New'zZ-Multi-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New'zZ-Multi-Simu

Après le succès de Multi-Simu il y a de cela près d'un an, voila le nouveau qui s'annonce encore bien meilleur! Inscrivez vous vite!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Numéro Inédit ( Hors Série )

Aller en bas 
+2
The Irish [Amsterdam]
J€j€
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anthony19 |RC Lens|
Graphiste
Graphiste
Anthony19 |RC Lens|


Messages : 190
Date d'inscription : 30/03/2008

Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 19:24

Ah ben c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
The Irish [Amsterdam]
Administrateur
Administrateur
The Irish [Amsterdam]


Messages : 1712
Date d'inscription : 15/03/2008

Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 19:45

c'est une crois celte j'ai dit qui est le symbole utilisé par les hooligans nazis en france

arretez un peu anthony et jeje de faire les innoncents
jeje paris nest pas un public raciste, c'est ici egalement une minorité alors arrete de dires des conneries. Lille, nice, lyon sont aussi raciste qu'une partie des supporters de paris sinon ...

la faute date d'il y a 2 saisons pour te repondre et les DVE sont toujours en activité ... pour info ils sont amis avec les nicois ... j'ai aussi quelques photoso des nicois limite limite ...

DONC MAINTENANT ARRETEZ DE DIRE QUE Y'A QUE PARIS DE RACISTE !

et au faite, si tu t'attend a quoi jeje ? que pendant 90min t'entendent des cris de singe ? des saluts nazis ? sache que les saluts nazis y'en a autant a lille qu'a paris et a lyon etc
donc maintenant arretez tout les 2 de dire des conneries, vous etes pas en position de rouvrir votre bouche pour mentir sur des preuves que je vous donne

maintenant stop la discuss' toute facon vous etes de vrais mastres trop tetu et qui veulent pas voir la verité en face.
Revenir en haut Aller en bas
The Irish [Amsterdam]
Administrateur
Administrateur
The Irish [Amsterdam]


Messages : 1712
Date d'inscription : 15/03/2008

Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 19:46

Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 4 Hooligans2
Revenir en haut Aller en bas
Ant |Barcelona|
Entraineur
Ant |Barcelona|


Messages : 4424
Date d'inscription : 02/02/2008

Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 20:58

Lequel Anthony moi ? Oo

Ce sont les lillois la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclide |Man Unt|
Entraineur
Eclide |Man Unt|


Messages : 398
Date d'inscription : 31/03/2008

Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 21:06

Nen c'est mixage de se que tu peut retrouver dans des stades ... sinon le logo de droite est présent Tribune populaire Strasbourg par les indeps de stras' dont la Meino Army bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Anthony19 |RC Lens|
Graphiste
Graphiste
Anthony19 |RC Lens|


Messages : 190
Date d'inscription : 30/03/2008

Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 21:18

Ouais mais tu sais ? je m'en fout de Lille j'aime pas alors lol !! ya pas une musique qui s'apelle withe Power ? (quel conerie !)
Revenir en haut Aller en bas
The Irish [Amsterdam]
Administrateur
Administrateur
The Irish [Amsterdam]


Messages : 1712
Date d'inscription : 15/03/2008

Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 0:53

c'est pas qu'une musique c'est un mouvement .... enfin pas vraiment
c'est comment dire .... special

bref fin du debat je pense maintenant, apparement des groupes de boulogne se sont dissous jvé essayé d'en savoir plus avant de vous confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Ant |Barcelona|
Entraineur
Ant |Barcelona|


Messages : 4424
Date d'inscription : 02/02/2008

Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 18:11

Oui apparament clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Numéro Inédit ( Hors Série )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 3 Transferts hors-league
» Transfert hors ligue de arsenal
» Comment rechercher un joueur Hors-League ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New'zZ-Multi-Simu :: -> Le Coin de L'entraîneur :: «·´º´·•[•Le Journal Du Forum•]•·´º´·»-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser