New'zZ-Multi-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New'zZ-Multi-Simu

Après le succès de Multi-Simu il y a de cela près d'un an, voila le nouveau qui s'annonce encore bien meilleur! Inscrivez vous vite!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Numéro Inédit ( Hors Série )

Aller en bas 
+2
The Irish [Amsterdam]
J€j€
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
J€j€
Simulateur
Simulateur
J€j€


Messages : 2141
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 31
Localisation : Comines

Numéro Inédit ( Hors Série ) Empty
MessageSujet: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) EmptyDim 30 Mar - 22:32

Les supporters de Paris ont deppassé les bornes ...

La banderole de la honte !!!


Numéro Inédit ( Hors Série ) La-banderole-de-la-honte_actus
Cette fois-ci, les supporters du PSG ont vraiment été trop loin. Ils ont placés une affiche sur laquelle il y était écrit : "Pédophiles, Chomeurs, Consanguins : Bienvenue chez les cht'is"
Le maire de Lens et la LFP ont décidé de porter plainte. Le PSG devrait se constituer partie civile.

Que pensez-vous de cette affiche??
Quel son les sanctions à prendre?


VENEZ REAGIR ICI ET LAISSEZ VOS OPINIONS CI-DESSOUS!
Revenir en haut Aller en bas
The Irish [Amsterdam]
Administrateur
Administrateur
The Irish [Amsterdam]


Messages : 1712
Date d'inscription : 15/03/2008

Numéro Inédit ( Hors Série ) Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) EmptyDim 30 Mar - 22:39

alors la je suis completement contre

la c'est vraiment n'emporte quoi ! c'est pas la 1ere banderolle qui est faite ! faut arreté un peu y'a pas de sanctions a donné au club et encor moin aux supporters

sachez que a chaque match dans toute la france et dans toute l'europe, des banderolles sont deployées contre l'equipe adverse ! et c'est parceque lens a perdu qu'on entend parlé de ca !

je pourrais vous sortir pleins de banderolles qui ont été deployés et qui n'ont jamais fais de bruit ...


vraiment la vous avez choisi un sujet qui risque fort de m'enervé et franchement arretez de regarder TF1 sa vous feras du bien !

faut peter un coup !

Supporters du PSG !
Revenir en haut Aller en bas
The Irish [Amsterdam]
Administrateur
Administrateur
The Irish [Amsterdam]


Messages : 1712
Date d'inscription : 15/03/2008

Numéro Inédit ( Hors Série ) Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) EmptyDim 30 Mar - 22:41

pour repondre simplement a tes 2 questions:

Que pensez-vous de cette affiche?
C'est une Banderolle parmis tant d'autres qui sers juste a montrer sa superiorité par rapport a son adversaire, et qui sers egalement a le faire chié ! rien de plus

Quel son les sanctions à prendre?
Aucune ! sa ne regarde pas les autres, c'est une histoire entre supporters !
Revenir en haut Aller en bas
J€j€
Simulateur
Simulateur
J€j€


Messages : 2141
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 31
Localisation : Comines

Numéro Inédit ( Hors Série ) Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) EmptyDim 30 Mar - 22:43

Et bah ce débat continuera !! Mon père vient de Lille et aujourd'hui j'ai été chez ma mamie à Lille, je peux te dire qu'ils sont faché!

Tu aimerais bien qu'on te traite de pédophile? de chomeur? Non je ne pense pas! Cette banderole est honteuse et j'espère que les responsables seront bannis des stades de football!
Revenir en haut Aller en bas
The Irish [Amsterdam]
Administrateur
Administrateur
The Irish [Amsterdam]


Messages : 1712
Date d'inscription : 15/03/2008

Numéro Inédit ( Hors Série ) Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) EmptyDim 30 Mar - 22:48

sache que paris a deja recu des banderolles comme ca et ont en a rien a foutre !
la banderolle serai passé inapercue si lens avai gagné ...

et je te signale que cette banderolle visai les supporters lensois basé au virage nord du SDF et non a ton papa et a ta mamie a lille !

vous connaissez pas les codes du mouvement ultras donc vous pouvez pas comprendre cette bache !

on ne melange pas les serviettes et les torchons ... alors laissez les supporters reglés ca entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
J€j€
Simulateur
Simulateur
J€j€


Messages : 2141
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 31
Localisation : Comines

Numéro Inédit ( Hors Série ) Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) EmptyDim 30 Mar - 22:53

Mdr papa et mamie xD! non mais ce que je veux bien c'est que en disant : Bienvenue chez les ch'tis, ils traitent tous le nord!
Donc c'est honteux et j'espère que Paris descendra en Ligue 2 rien que pour ça, comme sa on verra plus ce genre de banderole débile mise par des débiles^^
Revenir en haut Aller en bas
The Irish [Amsterdam]
Administrateur
Administrateur
The Irish [Amsterdam]


Messages : 1712
Date d'inscription : 15/03/2008

Numéro Inédit ( Hors Série ) Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) EmptyDim 30 Mar - 23:00

t'inquietes les "debiles" ont été et seront toujours la ! c'est pas la L2 qui va arreter ca parceque je te signale qu'en L2 aussi il y en a !

et au faite, un simple bout de tissu sa te revolte, mais sa te revolte pas le faite que les CRS ont chargés et foutu des coups a tous les supporters du PSG qui etait devant le guichet ? sachant que parmis les gens qui attendaient il y avai dse femmes et enfants !

la non c'est bizarre y'a plus personne on s'en fou

mais merde quoi c'est juste un bout de tissu et tiens d'ailleurs pour te prouvé que y'a que les gens qui n'y connaisse rien qui s'y interesse a cette banderolle je te montre quelques messages mis sur un autre forum ultras ou je suis:




Putain des banderoles "haineuses" j'en ai vu des pire et chaque tifoseria traine ce genre de "boulet" aux pieds donc qu'aucuns mecs ne fassent les donneurs de leçon merci!
Ca ferait mal à certains qu'on ressortent certaines banderoles du passé sur lesquelles les médias ont passé outre!





encore hier des crs ont frappés à l'aveuglette sur les supporters du Paris SG (femmes et enfants compris) et on lit quoi dans les médias? rien! Juste de l'indifférence au mieux à notre sort.....Alors bon




Bref ça fait partie du folklo, & j'ai vu des tas de banderoles pire sans que ça parte en couille comme ça




PUTAIN MAIS MERDE!!!!! ho les gars!!!! c'est du 500eme degrés cette banderolle est MAGIQUE !!!! quand je vois comment des blairaux reagissent je comprend pourquoi les gens vote sarkozy et font ce qu on leur dit a la tv. la banderolle des marseillais ici c est gris ici ca pue ici c est paris c etais la meme et j aurais trouvé ridicule qu on s en plaigne . a ce compte la faut plus chanter paris on t encule alors parceque desolé mais dois je rappeler ce que ca veut dire ??? le rapport avec les pedophile est au moins aussi violent. Bref les blaireau qui vienne parler de banderolle marrante et magiques cachez vous retourner sur psg.fr rcl.fr et compagnie!!!




Excusez moi de m'incruster mais j ne comprends pas le probleme avec la banbderole des indeps... 19/20 les banderoles sont faites pour etre provocantes et elles le sont la plupart des fois... donc ou est le probleme ?






etc etc


je pourrais t'en sortir pleins des citations comme ca !

donc tu vois tout le monde s'en branle de ce message a par les gens qui n'etaient pas visé
donc stop vous n'avez pas a polemiquer dessus vu que sa vous regarde pas!
Revenir en haut Aller en bas
J€j€
Simulateur
Simulateur
J€j€


Messages : 2141
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 31
Localisation : Comines

Numéro Inédit ( Hors Série ) Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) EmptyDim 30 Mar - 23:05

Oui voilà, les gens qui n'étaient pas visé donc tu en as rien à foutre de ce que les gens pensent! Alors arrête de faire style que vous faites jamais rien et que vous êtes les supporters les plus gentils de france qui n'onnt jamais rien fait! Et je te ferais dire que Parisà aussi dit : Lens lens, on t'encule^^
Revenir en haut Aller en bas
The Irish [Amsterdam]
Administrateur
Administrateur
The Irish [Amsterdam]


Messages : 1712
Date d'inscription : 15/03/2008

Numéro Inédit ( Hors Série ) Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) EmptyDim 30 Mar - 23:29

oulaaaaa ne dit pas ce que je n'ai pas dit
ou ta vu que paris avai le public le plus gentil ?
au contraire j'aime beaucoup le public lensois qui est un des plus ferveurs, mais merde quoi sa fais partie du jeux ces banderolles, comme les insultes dans les chants, ou les doigs d'honneur dans les stades, ou les trucs comme ca

sa fais partie du folklo comme un gars a dit et j'aimerai savoir pourquoi c'est que aujourd'hui qu'on se plaint ?!

et c'est pas que j'en ai rien afoutre de ce que les gens pensent, c'est que les gens ne connaisse pas certaines regles des supporters et donc ne comprennent pas que cette banderolle est une banderolle "normale" meme si tres violentes dans les mots ... franchement y'a dse trucs plus grave en france ...
Revenir en haut Aller en bas
J€j€
Simulateur
Simulateur
J€j€


Messages : 2141
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 31
Localisation : Comines

Numéro Inédit ( Hors Série ) Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) EmptyDim 30 Mar - 23:41

Bah c'est un peu "raciste" la banderoole ...
Revenir en haut Aller en bas
The Irish [Amsterdam]
Administrateur
Administrateur
The Irish [Amsterdam]


Messages : 1712
Date d'inscription : 15/03/2008

Numéro Inédit ( Hors Série ) Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) EmptyDim 30 Mar - 23:49

absolument aucun rapport avec le racisme!

c'est banderolle est juste a but de provocation pour un match tres tendu entre 2 equipes qui sont au plus mal dans le championnat ...

d'ailleurs si la banderolle fais autant parlé d'elle c'est justement parceque c'etait un match tres tendu ! donc tout detail est pris enormement au serieux !

pour ne pas te le cacher, j'ai trouvé cette banderolle inutile, mais sa n'empeche pas qu'elle est "drole"

vaut se detendre le string les gars ...

en plus c'est bien connu que tout le monde aime les ch'tis !
Revenir en haut Aller en bas
J€j€
Simulateur
Simulateur
J€j€


Messages : 2141
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 31
Localisation : Comines

Numéro Inédit ( Hors Série ) Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) EmptyLun 31 Mar - 0:22

Bah la tu t'enfonces de plus en plus ... Cette banderole drôle? tu es bien un supporter de Paris toi ... tsss vraiment n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
The Irish [Amsterdam]
Administrateur
Administrateur
The Irish [Amsterdam]


Messages : 1712
Date d'inscription : 15/03/2008

Numéro Inédit ( Hors Série ) Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) EmptyLun 31 Mar - 0:30

mais putin c'est donc bien ce que je te dit !
tu ne connais rien au code ultras et tu es meme pas au courant que les ultras lensois s'en foute completement de cette banderolle !!! y'a que les mastres comme toi qui font tout un caca mou autour de ces quelques mots !
et oui c'set drole, comme lorsque les supporters de l'om avai fais une banderolle sur le psg en disant "ici c'est gris, ici sa pue, ici c'est paris"

c'est exactement le meme genre de banderolle a but de provocation, donc stp arrete de polemiquer sur un truc qui te regarde pas !
Revenir en haut Aller en bas
J€j€
Simulateur
Simulateur
J€j€


Messages : 2141
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 31
Localisation : Comines

Numéro Inédit ( Hors Série ) Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) EmptyLun 31 Mar - 0:33

Mais ferme la à faire ton malin la! Serieux tu fais style que les ultras c'est un "peuple" ! Et, on est pas au Moyen-Age ici! Ok on a la liberté de parole mais il faut pas exagéré!
Revenir en haut Aller en bas
The Irish [Amsterdam]
Administrateur
Administrateur
The Irish [Amsterdam]


Messages : 1712
Date d'inscription : 15/03/2008

Numéro Inédit ( Hors Série ) Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) EmptyLun 31 Mar - 0:36

c'set quoi ton probleme la ? ta besoin d'insulté pour justifié ta connerie ?
arrete de toujours ecrire des choses que j'ai pas dit !
trouve toi une autre defense
ultras c'est pas un peuple, mais un mouvement, une pensée
c'est une chose que certains approuve, et d'autres non !

ta rien a m'apprendre et sur ce coup la j'en sais plus que toi donc ecrase
Revenir en haut Aller en bas
MisteR JuNi |LyOn|
Administrateur
Administrateur
MisteR JuNi |LyOn|


Messages : 5714
Date d'inscription : 26/01/2008

Numéro Inédit ( Hors Série ) Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) EmptyLun 31 Mar - 0:38

Stop Les Gars..
Parlez correctement sinon je lock ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://newzz-multi-simu.superforum.fr
Eclide |Man Unt|
Entraineur
Eclide |Man Unt|


Messages : 398
Date d'inscription : 31/03/2008

Numéro Inédit ( Hors Série ) Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) EmptyLun 31 Mar - 0:39

Qui a t'il d'insultant ? ... je confirme que les Lensois en rigole et moi aussi d'ailleurs, mais maintenant c'est l'Amérique on porte plainte a tous bout de champ ! apprenez l'humours !
Revenir en haut Aller en bas
J€j€
Simulateur
Simulateur
J€j€


Messages : 2141
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 31
Localisation : Comines

Numéro Inédit ( Hors Série ) Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) EmptyLun 31 Mar - 0:40

VAK_410 [Amsterdam] a écrit:
c'set quoi ton probleme la ? ta besoin d'insulté pour justifié ta connerie ?
arrete de toujours ecrire des choses que j'ai pas dit !
trouve toi une autre defense
ultras c'est pas un peuple, mais un mouvement, une pensée
c'est une chose que certains approuve, et d'autres non !

ta rien a m'apprendre et sur ce coup la j'en sais plus que toi donc ecrase

Je vois pas où je t'insulte masi bon ...
Les Ultras disent que des conneries, des débilités, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
The Irish [Amsterdam]
Administrateur
Administrateur
The Irish [Amsterdam]


Messages : 1712
Date d'inscription : 15/03/2008

Numéro Inédit ( Hors Série ) Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) EmptyLun 31 Mar - 0:42

sans les utlras ton public serai mort donc respecte les !

Bien sur que non tu m'insultes pas !!! ben voyons ... les "Mais ferme la à faire ton malin la!" cetait juste pour m'invité a prendre le thé voyons ! ok c'est pas une grosse insulte, mais c'est le genre de chose fais expres pour enervé les gens!
donc chut maintenant

alain ferme ce debat inutile
Revenir en haut Aller en bas
J€j€
Simulateur
Simulateur
J€j€


Messages : 2141
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 31
Localisation : Comines

Numéro Inédit ( Hors Série ) Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) EmptyLun 31 Mar - 0:43

Article trouvé sur internet

La Ligue de football professionnel (LFP) a ouvert une enquête et décidé de porter plainte après que les supporters du Paris Saint-Germain ont déployé une banderole raciste lors de la finale de la Coupe de la Ligue contre Lens au Parc des Princes.
Frédéric Thiriez, président de la LFP, a demandé dimanche que la commission de discipline se réunisse au plus tôt.
Par ailleurs, la Ligue va porter plainte contre les responsables de l'incident et espère que la police pourra rapidement les identifier.
**"Une grande fête du football, de la fraternité et de l'union contre la lutte contre le racisme a été en partie gâchée par une poignée d'imbéciles remplis de haine", a déclaré Frédéric Thiriez lors d'une conférence de presse à Paris.
"Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les Ch'tis", proclamait la banderole affichée en début de seconde mi-temps par des supporters du PSG.
"J'ai le coeur gros moi aussi et je veux m'adresser au public lensois et à la Région Nord-Pas de Calais pour dire que nous sommes tous des ch'tis aujourd'hui", a réagi Frédéric Thiriez.
"La seule réaction, c'est la répression et je peux vous assurer que la fermeté de la réaction de la Ligue sera à la hauteur de l'atteinte portée à notre football. La sévérité vaudra pour tout le monde", a-t-il ajouté.

** = Ultras^^
Revenir en haut Aller en bas
J€j€
Simulateur
Simulateur
J€j€


Messages : 2141
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 31
Localisation : Comines

Numéro Inédit ( Hors Série ) Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) EmptyLun 31 Mar - 0:44

VAK_410 [Amsterdam] a écrit:
sans les utlras ton public serai mort donc respecte les !

Bien sur que non tu m'insultes pas !!! ben voyons ... les "Mais ferme la à faire ton malin la!" cetait juste pour m'invité a prendre le thé voyons ! ok c'est pas une grosse insulte, mais c'est le genre de chose fais expres pour enervé les gens!
donc chut maintenant

alain ferme ce debat inutile

Non ne ferme pas! Des gens n'ont pas pu donné leurs avis! Je pense à Ant coeur1
Revenir en haut Aller en bas
The Irish [Amsterdam]
Administrateur
Administrateur
The Irish [Amsterdam]


Messages : 1712
Date d'inscription : 15/03/2008

Numéro Inédit ( Hors Série ) Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) EmptyLun 31 Mar - 0:49

tu apprendras peut etre un jousr que Thiriez c'est un gros cons qui pense qu'au fric ... et qui fais tout pour rendre les stades silencieux et donc tuer le mouvement ultras !

et les journalistes aussi mente pour info clin d'oeil

comme j'ai dit, ce message ne leur était pas adressé non plus

les destinataires eux en rigole ....
Revenir en haut Aller en bas
J€j€
Simulateur
Simulateur
J€j€


Messages : 2141
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 31
Localisation : Comines

Numéro Inédit ( Hors Série ) Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) EmptyLun 31 Mar - 0:50

Oui car les destinataires sont des "imbéciles"
Revenir en haut Aller en bas
J€j€
Simulateur
Simulateur
J€j€


Messages : 2141
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 31
Localisation : Comines

Numéro Inédit ( Hors Série ) Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) EmptyLun 31 Mar - 0:50

Numéro Inédit ( Hors Série ) Papin_lepointTrès déçu après la défaite de son équipe face au PSG en finale de la coupe de la Ligue, Jean-Pierre Papin était en colère. Après l'arbitre, les supporters adverses... l'Olympien du siècle a du mal à digérer.

Au micro de France 3, il a ainsi crié au scandale : "Ce
n'est pas le penalty qui me gène le plus mais c'est le corner pour nous
qu'il ne nous siffle pas. C'est dégueulasse... M.Duhamel nous a volés !
Les arbitres ne le font pas souvent mais ils devraient se remettre
davantage en question..."

Sa colère passée sur l'arbitre,
Papin est également revenu sur un fait de match. Ainsi, en début de
deuxième mi-temps, les supporters du PSG ont déployé une banderole : "Pédophiles, chômeurs, consanguins: bienvenue chez les ch'tis". Encore une fois, les fans de Paris se signalent par leur stupidité ! Pour JPP, la coupe est pleine :
"Quand
je vois les tifos qu'il y a dans les tribunes avec certains supporteurs
parisiens, je me pose des questions... C'est vrai que ça fait mal. On
essaie de se battre contre le racisme. On a jugé Metz sévèrement, je
pense qu'il faut juger Paris sévèrement"
, clame-t-il sur le site
Sport.fr
Revenir en haut Aller en bas
The Irish [Amsterdam]
Administrateur
Administrateur
The Irish [Amsterdam]


Messages : 1712
Date d'inscription : 15/03/2008

Numéro Inédit ( Hors Série ) Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) EmptyLun 31 Mar - 0:55

l'affaire ouaddou et la banderolle au SDF sont completement differentes !

d'ailleurs c'est bien la 1ere fois que la ligue s'en foute qu'un entraineur critique un de ses arbitres ... comme quoi tout le monde est braqué sur les parisiens !

tu sais tes "imbeciles" etc je m'en fou completement ! mais si un jours tu te retrouves face a ces imbeciles, j'esper que t'auras un autre language !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Numéro Inédit ( Hors Série ) Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Numéro Inédit ( Hors Série )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 Transferts hors-league
» Transfert hors ligue de arsenal
» Comment rechercher un joueur Hors-League ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New'zZ-Multi-Simu :: -> Le Coin de L'entraîneur :: «·´º´·•[•Le Journal Du Forum•]•·´º´·»-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser