New'zZ-Multi-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New'zZ-Multi-Simu

Après le succès de Multi-Simu il y a de cela près d'un an, voila le nouveau qui s'annonce encore bien meilleur! Inscrivez vous vite!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Numéro Inédit ( Hors Série )

Aller en bas 
+2
The Irish [Amsterdam]
J€j€
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ant |Barcelona|
Entraineur
Ant |Barcelona|


Messages : 4424
Date d'inscription : 02/02/2008

Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 20:25

Tu casse tous la ^^
Revenir en haut Aller en bas
MisteR JuNi |LyOn|
Administrateur
Administrateur
MisteR JuNi |LyOn|


Messages : 5714
Date d'inscription : 26/01/2008

Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 20:40

Désolé .. géné1
Revenir en haut Aller en bas
https://newzz-multi-simu.superforum.fr
The Irish [Amsterdam]
Administrateur
Administrateur
The Irish [Amsterdam]


Messages : 1712
Date d'inscription : 15/03/2008

Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 20:44

lool

y'a pas de violence dans les autres stades de France ?
a mais mdr quoi ca c'est la meilleure !

anthony, toi qui viens du nord et vu que t'aime lens tu dois surement connaitre les Norths Warriors ? Firm hooligans de lens ...
a lille ce sont de gros racistes aussi ! des amitiés avec les nicois !
a Valenciennes la par contre c'est magnifique rien a dire coeur1

mais pour lse violences, yen a dans TOUT LES STADES !
et la seule difference c'est que c'est pas mediatisé !
ok y'a certains pays ou c'est pire (surtout en europe de l'est) mais quand meme !!!!


Par contre chui d'accord au sujet de la lazio ... je suis supporters de la Roma moi hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anthony19 |RC Lens|
Graphiste
Graphiste
Anthony19 |RC Lens|


Messages : 190
Date d'inscription : 30/03/2008

Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 21:43

nimporte koi pour les supporter de Lens ! jamais il y a eu des supporter Violent et j'ai jamais dit que dans les autres stades de france yavai pa de violence regarde bien ske j'ai ecrit...
Revenir en haut Aller en bas
The Irish [Amsterdam]
Administrateur
Administrateur
The Irish [Amsterdam]


Messages : 1712
Date d'inscription : 15/03/2008

Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 22:07

en tout cas le Nord n' jamais eu d'incident
voila ce que tu as dit

et j'ai une photo a l'appui pour ce que je viens de te dire ... avec sur la photo un salut disons un peu "tendu".. je posterai pas la photo sur ce forum
et j'ai egalement une photo de lillois a saint etienne ou la aussi les images en disent beaucoup ..

desolé si c'est aujourd'hui que je t'ouvre les yeux sur le monde du hooliganisme, mais y'en a aussi a lens et a lille ! meme que a lille ils ont un petite firm assez bonne ....
A lens par contre ... mdrrr

a au faite pour info, vendredi dernier, la veille du match etait prevu une fight entre 100 parisiens et 100 lensois ... fight annulé finalement mais sa te prouve que a lens vous etes pas tous innocents ...

donc arretes avec tes "en tout cas le Nord n' jamais eu d'incident " car la tu ne fais que mentir !

Le nord c'set comme partout en France, y'a des hooligans, des racistes, des gauchistes, des ultras, etc etc
Revenir en haut Aller en bas
J€j€
Simulateur
Simulateur
J€j€


Messages : 2141
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 31
Localisation : Comines

Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 23:12

Putin arreté! La Lazio c'était avant!

Je peux vous dire qu'ils se sont calmé et c'est avant qu'ils sont raciste! Maintenant il y a des noirs, des arabes qui y jouent!
Un Belge,Gabi Mundigayi qui est noir a dit que ce n'était pas du tout un club raciste et que les supporters l'encouragaient et aussi qu'il chantaient son nom !!


En France, le public le plus violent c'est Paris, on a eu la preuve à Tel-Aviv^^
Tu dis : Le public du nord raciste, violant et patati et patata! Supporters de Lens raciste?? pourquoi il supporterai une équipe où la plupart des joueurs sont de couleurs noir? Par exemple ils adorent Aruna, Loic Rémy, et j'en passe mais c'est bizarre il parait qu'ils sont raciste O_o

Valencienne aussi font les cons, un pote à mon frère est un abonné du club et il fait tous les déplacements et bah le gars il se bat souvent^^
Revenir en haut Aller en bas
The Irish [Amsterdam]
Administrateur
Administrateur
The Irish [Amsterdam]


Messages : 1712
Date d'inscription : 15/03/2008

Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 23:28

J€j€ |Liverpool| a écrit:
Putin arreté! La Lazio c'était avant!

Je peux vous dire qu'ils se sont calmé et c'est avant qu'ils sont raciste! Maintenant il y a des noirs, des arabes qui y jouent!
Un Belge,Gabi Mundigayi qui est noir a dit que ce n'était pas du tout un club raciste et que les supporters l'encouragaient et aussi qu'il chantaient son nom !!


En France, le public le plus violent c'est Paris, on a eu la preuve à Tel-Aviv^^
Tu dis : Le public du nord raciste, violant et patati et patata! Supporters de Lens raciste?? pourquoi il supporterai une équipe où la plupart des joueurs sont de couleurs noir? Par exemple ils adorent Aruna, Loic Rémy, et j'en passe mais c'est bizarre il parait qu'ils sont raciste O_o

Valencienne aussi font les cons, un pote à mon frère est un abonné du club et il fait tous les déplacements et bah le gars il se bat souvent^^


a le retour de jéjé rire
comme d'hab tu dit des trucs que j'ai pas dit hiii
j'ai jamais dit que le public lensois etait raciste .. j'ai dit que je conaissai une firm de lens ou ils avaient fais des salut nazis .. sa veut pas dire que le public tout entier est raciste ! faut pas prendre un cas pour une generalité ! comme pour paris, et lse autres clubs !

ensuite oui tu as raison, c'est paris qui est la plus dangereux en france bien que nice, lyon et l'om, lille etc ont de bonnes firms ...
valenciennes oui ils se battent, mais c'est plus une mentalité Ultras ! pas hooligans .. bien qu'il y en a aussi mais moins que a lille ... a lille par contre je t'assure que ce sont de gros gros gros fachos ! j'ai de nombreuses preuves et la vous pourrez pas dire l'invers !
et au faite, c'est pas parceque une tribune ne siffle pas et ne fais pas de cris de singe que c'est pas une tribune raciste ... avec la repression qu'il y a aujourd'hui ils sont assez inteligents pour eviter de le faire ...
j'ai des amis a valenciennes, lille, lens etc et je vous garantie de ce que je vous dit ...

pour la lazio, ils se sont calmés depuis la mort de Gabriele et les lourdes sanctions prisent dans le Calcio contre le racisme !
et la encor, tu parles de chantés et tout ... donc tu confond encor hooliganisme avec les ultras ...
Revenir en haut Aller en bas
The Irish [Amsterdam]
Administrateur
Administrateur
The Irish [Amsterdam]


Messages : 1712
Date d'inscription : 15/03/2008

Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 23:30

a et au faite le match face a Tel Haviv c'etait differend ....
Revenir en haut Aller en bas
J€j€
Simulateur
Simulateur
J€j€


Messages : 2141
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 31
Localisation : Comines

Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 2:46

Oui mais tu reviens sur des faits aussi donc moi aussi^^Pourquoi c'était différent? les supporters ont vu la sainte vierge depuis et ils se sont calmé? xD


Bon moi je pense pas que à Lille se soit des racistes^^ De toute façon au PSG faut viré Le Kop Boulogne ou j'sais pas quoi! C'est eux qui foute le brun dans les stades...

Le public de Lyon c'est d'la merde de toute façon ...
Revenir en haut Aller en bas
The Irish [Amsterdam]
Administrateur
Administrateur
The Irish [Amsterdam]


Messages : 1712
Date d'inscription : 15/03/2008

Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 4:09

J€j€ |Liverpool| a écrit:
Oui mais tu reviens sur des faits aussi donc moi aussi^^Pourquoi c'était différent? les supporters ont vu la sainte vierge depuis et ils se sont calmé? xD


Bon moi je pense pas que à Lille se soit des racistes^^ De toute façon au PSG faut viré Le Kop Boulogne ou j'sais pas quoi! C'est eux qui foute le brun dans les stades...

Le public de Lyon c'est d'la merde de toute façon ...



Mais moi je ne fais pas que penser, je te certifie que ce sont des racistes, dommage pour tio si tu veux pas l'accepter mais comme je l'ai dit j'ai de nombreuses preuves .. le genre de truc que je peux pas mettre sur ce forum ...

Mdr t'y crois toi ! virer tout le KOB ! pfff c'est a cause de toi que ce virage meurt ! honte a toi ! oui il y a des gens a viré dedans, mais pas tous ! et par contre la pour boulogne je serais toujours pret a les defendres alors commencez pas a parlé de ca !

Pour ce qui est du match face a tel Haviv, les plus violents duran ce match ont été les israelien je te signale, et pour ce qui est de l'apres match, sache que julien est innocent ... enfin je vois que toi tu es plutot habitué a regardé TF1 ... Verité et Justice pour Julien !

Pour lyon la je suis d'accord avec toi ! (c'est la 1ere fois ! rire )
Revenir en haut Aller en bas
Eclide |Man Unt|
Entraineur
Eclide |Man Unt|


Messages : 398
Date d'inscription : 31/03/2008

Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 8:42

J€j€ |Liverpool| a écrit:
Oui mais tu reviens sur des faits aussi donc moi aussi^^Pourquoi c'était différent? les supporters ont vu la sainte vierge depuis et ils se sont calmé? xD


Bon moi je pense pas que à Lille se soit des racistes^^ De toute façon au PSG faut viré Le Kop Boulogne ou j'sais pas quoi! C'est eux qui foute le brun dans les stades...

Le public de Lyon c'est d'la merde de toute façon ...


Justement la tu te trompe mais alors d'un point monumentale hiii
Revenir en haut Aller en bas
The Irish [Amsterdam]
Administrateur
Administrateur
The Irish [Amsterdam]


Messages : 1712
Date d'inscription : 15/03/2008

Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 19:49

non je t'assure que je me trompe pas !
si tu insites je vais posté quelques photos qui en disent long ...
Revenir en haut Aller en bas
The Irish [Amsterdam]
Administrateur
Administrateur
The Irish [Amsterdam]


Messages : 1712
Date d'inscription : 15/03/2008

Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 19:52

je poste une photo qui sera un recapitulatif de ce que j'ai dit sur lille ....


Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 3 Dve_na10



Alors maintenant ose dire que je ment !


Ps: photo du parcage visiteur a GG pour le match Sainté - Lille
Revenir en haut Aller en bas
Anthony19 |RC Lens|
Graphiste
Graphiste
Anthony19 |RC Lens|


Messages : 190
Date d'inscription : 30/03/2008

Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 20:22

c'est quoi sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Ant |Barcelona|
Entraineur
Ant |Barcelona|


Messages : 4424
Date d'inscription : 02/02/2008

Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 20:29

Oo ! J'aurais jamais pensé ...
Revenir en haut Aller en bas
The Irish [Amsterdam]
Administrateur
Administrateur
The Irish [Amsterdam]


Messages : 1712
Date d'inscription : 15/03/2008

Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 20:58

Anthony19 |RC Lens| a écrit:
c'est quoi sa ?


t'as aucune culture ou quoi ?
c'est un symbole celte utilisé par les nazis ...

donc vous voyez avant de dire que le nord est clean faut connaitre !
maintenant c'est sur que c'est une grosse minorité qui est comme ca (comme a paris ou ailleurs) mais y'en a ... et a lille sachez que c'est le groupe utlras "DVE" qu'il l'est !
Revenir en haut Aller en bas
Ant |Barcelona|
Entraineur
Ant |Barcelona|


Messages : 4424
Date d'inscription : 02/02/2008

Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 21:19

Y'en a de partout :/
Revenir en haut Aller en bas
The Irish [Amsterdam]
Administrateur
Administrateur
The Irish [Amsterdam]


Messages : 1712
Date d'inscription : 15/03/2008

Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 1:40

tout a fais d'accord
Revenir en haut Aller en bas
J€j€
Simulateur
Simulateur
J€j€


Messages : 2141
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 31
Localisation : Comines

Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 11:44

Bah alors? 10 supporters sur combien? tout de suite : le public est raciste et nous a paris on a jamais rien fait on est pas des racistes. Paris c'est un public de merde ! Traité leur joueur pendant 90minutes etc ...
Si Lille serait un public raciste, on entendrais des chants racistes, mais là c'est des photos d'une dizaine de supporters alors ca veut rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Anthony19 |RC Lens|
Graphiste
Graphiste
Anthony19 |RC Lens|


Messages : 190
Date d'inscription : 30/03/2008

Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 18:10

jsai pas comment ta fait pour reconnaitre le symbole moi de la je voyai pas... pis sa date de quand se truc la ?
Revenir en haut Aller en bas
Ant |Barcelona|
Entraineur
Ant |Barcelona|


Messages : 4424
Date d'inscription : 02/02/2008

Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 18:25

Pas d'accord avec toi Jeje
Revenir en haut Aller en bas
Anthony19 |RC Lens|
Graphiste
Graphiste
Anthony19 |RC Lens|


Messages : 190
Date d'inscription : 30/03/2008

Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 18:35

Et la tribune autour semble vide peut etre une tribune pour les supporter adverse... (visiteur)
Revenir en haut Aller en bas
Ant |Barcelona|
Entraineur
Ant |Barcelona|


Messages : 4424
Date d'inscription : 02/02/2008

Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 18:41

La photo c'est a saint-etienne clin d'oeil
C'est le parkage visiteur
Revenir en haut Aller en bas
Anthony19 |RC Lens|
Graphiste
Graphiste
Anthony19 |RC Lens|


Messages : 190
Date d'inscription : 30/03/2008

Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 18:44

Moi j'ai beau regardé je ne vois pas de logo nazie...
Revenir en haut Aller en bas
Ant |Barcelona|
Entraineur
Ant |Barcelona|


Messages : 4424
Date d'inscription : 02/02/2008

Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 18:50

C'est pas une croix gamé clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Numéro Inédit ( Hors Série )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 Transferts hors-league
» Transfert hors ligue de arsenal
» Comment rechercher un joueur Hors-League ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New'zZ-Multi-Simu :: -> Le Coin de L'entraîneur :: «·´º´·•[•Le Journal Du Forum•]•·´º´·»-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser