New'zZ-Multi-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New'zZ-Multi-Simu

Après le succès de Multi-Simu il y a de cela près d'un an, voila le nouveau qui s'annonce encore bien meilleur! Inscrivez vous vite!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Numéro Inédit ( Hors Série )

Aller en bas 
+2
The Irish [Amsterdam]
J€j€
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
J€j€
Simulateur
Simulateur
J€j€


Messages : 2141
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 31
Localisation : Comines

Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 2:34

J'attends les réactions de Ant, Boubou, etc...
Revenir en haut Aller en bas
The Irish [Amsterdam]
Administrateur
Administrateur
The Irish [Amsterdam]


Messages : 1712
Date d'inscription : 15/03/2008

Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 2:42

c'est vrai que depuis tout a l'heure on est les seules a parlé lool
Revenir en haut Aller en bas
J€j€
Simulateur
Simulateur
J€j€


Messages : 2141
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 31
Localisation : Comines

Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 2:43

oui oui ... LoL bon a demain!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony19 |RC Lens|
Graphiste
Graphiste
Anthony19 |RC Lens|


Messages : 190
Date d'inscription : 30/03/2008

Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 12:45

je trouve cette Banderolle pas marrante du tout et l'insulte n'a pas été faite au public Lensois seulement mais a tout le nord ! (nord d'ou je viens) comme disais un supporter "on vient voir une finale et on repart en se fesant traité de pedophile..." les gens ne peuvent plus venir en famille avec leurs gosse maintenant...se n'est pas la premiere fois que les supporter du PSG font des conneries pareille et en plus j'ai entendu que les "Boulogne Boys" avait jeté des cannetes,craché et insulté les supporter Lensois(comportant pas mal d'enfant...) a la sortie ! Gervais Martel etait revoltés !
Revenir en haut Aller en bas
J€j€
Simulateur
Simulateur
J€j€


Messages : 2141
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 31
Localisation : Comines

Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 12:49

Voilà, sa c'est bien dit!

Tu as vu VAK, il n'y a pas que tes petits parisiens qui se sont fait tapés dessus avec leurs enfants et femmes^^ Lancés des cannettes, craché sur des enfants c'esst pire! Le public du Paris est, desolé de dire sa, un SALE public^^
Revenir en haut Aller en bas
Ant |Barcelona|
Entraineur
Ant |Barcelona|


Messages : 4424
Date d'inscription : 02/02/2008

Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 18:13

Bon j'ai vu toutes ces pages d'insultes ^^
Et je dois dire que personne m'a vraiment convaincu..
Jeje a d'accord car c'est une banderole qui sere a rien, honteuse, insultante etc... C'est vrai qu'en plus sur une finale c'est pire..

Augustin n'a pas tord sur le fait que le mouvement ultras, on sais de quoi ils sont capables, ils préférent provoquer que soutenir leurs clubs mais bon regarde au Pays-Bas surtout là-bas c'est non-seulement des banderoles mais aussi des bagarres dans les stades et méme en dehors..

Bon aprés dire que Paris sont les seuls a faire ce genre de messages nan !

Il y'a moins d'1 ans il ya avait un reportage sur les supporters ultras qui etaient là seulement pour ce battre, bah il y en a dans tous les clubs... Ils montraient des Lyonnais chopant des supporters stephanois dans la ville...Voila ça c'est dur de le contrer et souvent on entend " des incidents en dehors des stades ... "

Mais ce qui m'a choqué dans ce reportage c'est que le supporter appelé son ennemi pour dire a quel heure, ils allaient se rencontrer et se tapper !

Et a la fin ils buvaient une biére dans un bar !!

C'est incomprehensible mais vaut mieux que ça se finisse comme ça clin d'oeil

Bref en gros cette banderole ne sere a rien pour cette féte du foot clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
The Irish [Amsterdam]
Administrateur
Administrateur
The Irish [Amsterdam]


Messages : 1712
Date d'inscription : 15/03/2008

Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 0:48

ne confond pas hooliganisme et mouvement utlras ant !

et ce que vous arrivez pas a comprendre, c'est que moi aussi j'en suis pas fier de cette banderolle, mais je dit juste que sa sers a rien de polemiquer dessus et encor moin de donné une sanction au PSG

c'est sur qu'elle sers a rien

mais comme je l'ai dit: sa sers a rien d'en parlé ! surtout que les gens qui sont ici n'ont pas le meme point de vue que les gars qui ont fais la banderolle (les genres de gars que ant a decris plus haut ... qui sont donc INDEPENDANTS !

et au faite, le fait de parlé des Boulogne Boys sa n'a aucun rapport ... arretez de faire vos saintes vierge! dans tous les stades les supporters adverses recoive des insultes et des objets sur la tete ... donc arretez un peu ! c'est le jeux ... ok c'est sur que faire ca a dse femmes et enfants c'est honteux, mais voila quoi y'a des cons au psg, comme dans tous les stades !!
d'ailleurs je vous signale que lens a aussi ces hooligans ...
Revenir en haut Aller en bas
J€j€
Simulateur
Simulateur
J€j€


Messages : 2141
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 31
Localisation : Comines

Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 1:56

Si j'espere que le PSG aura une sanction^^ On sera quoi Jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
The Irish [Amsterdam]
Administrateur
Administrateur
The Irish [Amsterdam]


Messages : 1712
Date d'inscription : 15/03/2008

Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 2:47

si sanction il y a, il n'y a aucune raison que ce soit des points en moins en championnat, car le match etait durant la coupe de la ligue ... donc sa sers injuste d'avoir des points en moins !
un match a huis clos serai peut etre la solution ... mais franchement c'est nul sa sers a rien !

et puis c'est injuste ... tout les clubs le font et c'est que les parisiens qui vont trinquers ...
Revenir en haut Aller en bas
J€j€
Simulateur
Simulateur
J€j€


Messages : 2141
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 31
Localisation : Comines

Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 3:15

Mais arrête la! Je pense pas que tu as vu ce qui était écrit sur l'affiche serieusement ... cette affiche est "raciste", elle mène à l'exclusion et classe les gens par catégorie ...
Revenir en haut Aller en bas
The Irish [Amsterdam]
Administrateur
Administrateur
The Irish [Amsterdam]


Messages : 1712
Date d'inscription : 15/03/2008

Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 3:52

elle mene pas a l'exclusion, mais c'est sur qu'elle est a la limite du racisme ... mais faut pas abusé non plus ... c'etait pas le but donc stop les comerages !

et en plus ce que tu dit sa n'a aucun rapport avec ce que j'ai dit au desus Arf


il y a eu beaucoups d'autres banderolles BIEN PIRE qui sont passés comme une lettre a la poste ...
donc ok pour dire que la banderolle de samedi n'est pas acceptable, mais voila on en reste la .. y'a pas mort d'homme ... et puis bon faut se detendre le string aussi vous etes tous tendu ! rire
Revenir en haut Aller en bas
J€j€
Simulateur
Simulateur
J€j€


Messages : 2141
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 31
Localisation : Comines

Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 14:48

-_- bah desolé mais tu es le seul qui trouve cette affiche marrante donc voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Ant |Barcelona|
Entraineur
Ant |Barcelona|


Messages : 4424
Date d'inscription : 02/02/2008

Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 18:28

Euh .... Augustin n'a pas tord en disant que y'a pire mais bon faut pas faire comme si on avait rien vu...
Aprés les punir, ouais mais comment ?
Pas en refesant le match !
Ca serai assez debile aprés je sais âs
Revenir en haut Aller en bas
Anthony19 |RC Lens|
Graphiste
Graphiste
Anthony19 |RC Lens|


Messages : 190
Date d'inscription : 30/03/2008

Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 18:54

VAK_410 [Amsterdam] a écrit:

et au faite, le fait de parlé des Boulogne Boys sa n'a aucun rapport ... arretez de faire vos saintes vierge! dans tous les stades les supporters adverses recoive des insultes et des objets sur la tete ... donc arretez un peu ! c'est le jeux ... ok c'est sur que faire ca a dse femmes et enfants c'est honteux, mais voila quoi y'a des cons au psg, comme dans tous les stades !!
d'ailleurs je vous signale que lens a aussi ces hooligans ...

Jamais d'incident a Bollaert... les incident arrive le plus souvent a Gerland,au Parc des Princes,Geoffroy Guichard et au Velodrome... d'autre stade aussi bien sur comme a St Symphorien mais c'est pas le plus souvent ! en tout cas le Nord n' jamais eu d'incident alors,supporter Parisiens, n'attaquait pas les gens qui n'ont rien demandé ! sa fait lache...
Revenir en haut Aller en bas
Ant |Barcelona|
Entraineur
Ant |Barcelona|


Messages : 4424
Date d'inscription : 02/02/2008

Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 19:00

Tout a fait d'accord, Puis les incidents en France ne sont pas aussi grave qu'en etranger clin d'oeil
On a pas des pro-nazis comme à la lazio de rome clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Anthony19 |RC Lens|
Graphiste
Graphiste
Anthony19 |RC Lens|


Messages : 190
Date d'inscription : 30/03/2008

Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 19:04

Ant|FcB| RIP a écrit:
Tout a fait d'accord, Puis les incidents en France ne sont pas aussi grave qu'en etranger clin d'oeil
On a pas des pro-nazis comme à la lazio de rome clin d'oeil

Exactement ! La Lazio un club ou jamais je ne pourrais signer (si un jour je suis footballeur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ant |Barcelona|
Entraineur
Ant |Barcelona|


Messages : 4424
Date d'inscription : 02/02/2008

Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 19:07

Ouais c'est ce que beaucoup de footballeur disent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony19 |RC Lens|
Graphiste
Graphiste
Anthony19 |RC Lens|


Messages : 190
Date d'inscription : 30/03/2008

Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 19:11

Moi je hait le club de la Lazio beurk
Revenir en haut Aller en bas
Ant |Barcelona|
Entraineur
Ant |Barcelona|


Messages : 4424
Date d'inscription : 02/02/2008

Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 19:15

Pareil surtout ces supporters honteux :/
Revenir en haut Aller en bas
Anthony19 |RC Lens|
Graphiste
Graphiste
Anthony19 |RC Lens|


Messages : 190
Date d'inscription : 30/03/2008

Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 19:16

et ces Joueurs honteux : Di Canio... beurk
Revenir en haut Aller en bas
MisteR JuNi |LyOn|
Administrateur
Administrateur
MisteR JuNi |LyOn|


Messages : 5714
Date d'inscription : 26/01/2008

Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 19:18

C'est quoi le sujet déja?
Revenir en haut Aller en bas
https://newzz-multi-simu.superforum.fr
Ant |Barcelona|
Entraineur
Ant |Barcelona|


Messages : 4424
Date d'inscription : 02/02/2008

Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 19:22

La banderole de Paris clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
MisteR JuNi |LyOn|
Administrateur
Administrateur
MisteR JuNi |LyOn|


Messages : 5714
Date d'inscription : 26/01/2008

Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 20:09

Et vous parlez de la Lazio lool
Revenir en haut Aller en bas
https://newzz-multi-simu.superforum.fr
Anthony19 |RC Lens|
Graphiste
Graphiste
Anthony19 |RC Lens|


Messages : 190
Date d'inscription : 30/03/2008

Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 20:10

Lol va voir la page d'avant tu comprendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
MisteR JuNi |LyOn|
Administrateur
Administrateur
MisteR JuNi |LyOn|


Messages : 5714
Date d'inscription : 26/01/2008

Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 20:15

xD ok ok
Je vous laisse continuez ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://newzz-multi-simu.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro Inédit ( Hors Série )   Numéro Inédit ( Hors Série ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Numéro Inédit ( Hors Série )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 Transferts hors-league
» Transfert hors ligue de arsenal
» Comment rechercher un joueur Hors-League ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New'zZ-Multi-Simu :: -> Le Coin de L'entraîneur :: «·´º´·•[•Le Journal Du Forum•]•·´º´·»-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser