New'zZ-Multi-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New'zZ-Multi-Simu

Après le succès de Multi-Simu il y a de cela près d'un an, voila le nouveau qui s'annonce encore bien meilleur! Inscrivez vous vite!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 N°01 Journal du Forum !

Aller en bas 
AuteurMessage
The Irish [Amsterdam]
Administrateur
Administrateur
The Irish [Amsterdam]


Messages : 1712
Date d'inscription : 15/03/2008

N°01 Journal du Forum ! Empty
MessageSujet: N°01 Journal du Forum !   N°01 Journal du Forum ! EmptySam 22 Mar - 4:32

Sommaire de ce numero 1 :

A la Une: La 1ere journée de ligue 1 et de ligue 2 !

News: Reprise du championnat, nouveau design, soirée speciale.

Mercato: Transfert de la semaine, ainsi que les autres transferts !

Zoom sur...: Tevez !

Le Coin Corner: L'interview de la semaine, le graphisme de la semaine, l'anniversaire de la semaine !


bonne lecture ! et n'oubliez pas vos réactions dans la partie approprié bien joué


Dernière édition par VAK_410 [Amsterdam] le Sam 22 Mar - 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Irish [Amsterdam]
Administrateur
Administrateur
The Irish [Amsterdam]


Messages : 1712
Date d'inscription : 15/03/2008

N°01 Journal du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: N°01 Journal du Forum !   N°01 Journal du Forum ! EmptySam 22 Mar - 4:50

A LA UNE



La Nouvelle saison a été enfin lancé cette semaine ! avec la 1ere journée de joué dans les ligues 1 et 2 !


Les Résultats de la Ligue 1:
Les Résultats de la ligue 2:


1ere journée
1ere journée

AS Roma 0 - 2 Liverpool
Ajax Amsterdam 1 - 1 Newcastle

Arsenal 0 - 0 Juventus
Atletico 0 - 0 PSG

Bayern Munich 2 - 1 Manchester United
Fiorentina 0 - 0 PSV

FC Barçelone 2 - 1 Olympique Lyonnais
Marseille 1 - 0 Valence

Chelsea 0 - 2 Milan AC
Lazio 0 - 0 Totthenam

Inter Milan 4 - 1 Réal Madrid
Celtic 0 - 2 Porto




Ligue 1:

Classement des Buteurs

2 buts :
Toni (Bayern Munich)

1 But :
David Villa (Liverpool )
Julio Baptista ( Liverpool )
Rooney (Manchester Unt)
Deco (Barcelone)
Iniesta (Barcelone)
Benzema (Lyon)
Totti (Milan Ac)
Kaka (Milan Ac)
Robinho (Real Madrid)
Adriano (Inter Milan)
Ibrahimovic (Inter Milan)
Joaquin (Inter Milan)


Classement des Passeurs:

1 Passe :
Julio Baptista (Liverpool)
Paul Anderson (Liverpool)
Cristiano Ronaldo (Barcelone)
Phillip Lahm (Bayern Munich)
Franck Ribery (Bayern Munich)
Lionel Messi (Barcelone)
Leite Adriano (Inter Milan)
Sanchez Joaquin (Inter Milan)
Rafael Van Der Vaart (Real Madrid)



Classement:

N°01 Journal du Forum ! Classe10







Ligue 2 :

Classement des Buteurs

1 But:
Duff (Newcastle)
Ibagaza (Ajax)
Zenden (OM)
Lucio Gonzales (Porto)
Raul Meireles (Porto)


Classement des Passeurs:

1 Passe:
Quaresma (Porto)
Lucio Gonzales (Porto)


Classement:

N°01 Journal du Forum ! Classe11


Dernière édition par VAK_410 [Amsterdam] le Sam 22 Mar - 10:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Irish [Amsterdam]
Administrateur
Administrateur
The Irish [Amsterdam]


Messages : 1712
Date d'inscription : 15/03/2008

N°01 Journal du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: N°01 Journal du Forum !   N°01 Journal du Forum ! EmptySam 22 Mar - 4:51

News du Forum



Depuis le début de la semaine, le forum compte 6 nouveaux membres ! Toute la rédaction du JDF leur souhaite la bienvenue et espere qu'ils seront actif sur le forum.


Mais la nouvelle la plus importante de la semaine est la reprise de la competition pour Newz'z Simu!
Une nouvelle saison suivie, comme vous l'avez pu le remarquer, par un changement de présentation du forum ! Un grand merci aux administrateurs pour le travail fournis.

Qui dit nouvelle saison, dit reprise de la competition !
Ainsi, depuis le début de la semaine, la Ligue 1 et la Ligue 2 ont repris leur droit et recommencer a nous transmettre des émotions que l'on ne trouve nulle part ailleurs...

Le journale souhaite, à chaque entraineurs, un bon championnant en esperant que les lois et le respect du sport soient respectés !




Information importante: une soirée speciale aura lieu lundi a 18h (heure française). Des jeux et autres activités, pour resserer les liens entre membres, seront organisés par les Admins et modos du forum. Nous espérons que vous serez nombreux a vous connectez et a participer à cette soirée spéciale !
De l'argent (virtuel) sera mis en jeux.

Message officiel des Admins:
Nous, Admin de NewZ Multi-Simu, Organiseront des soirées ou journées spéciales pour vous, membres du forum. Nous mettrons tout en oeuvre pour vous faire partagez de bons moments en notre compagnie, en organisant divers jeux ou autres divertissements pouvant rapporter de l'argent.
En organisant ces soirées, nous espérons agrandir l'activité du forum, mais nous esperons aussi que vous vous amuserez au maximum tout en enrolant le maximum d'argent.

Cordialement, M-J.
Revenir en haut Aller en bas
The Irish [Amsterdam]
Administrateur
Administrateur
The Irish [Amsterdam]


Messages : 1712
Date d'inscription : 15/03/2008

N°01 Journal du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: N°01 Journal du Forum !   N°01 Journal du Forum ! EmptySam 22 Mar - 7:31

N°01 Journal du Forum ! Footme10



Le Transfert de la semaine: Le transfert du Brésilien Roberto Carlos du Fenerbahçe à L'Olympique Lyonnais pour 32M€


Qui est le joueur qui vaut 32M€ ?

Roberto Carlos da Silva Rocha est un footballeur brésilien né le 10 avril 1973 à Garça, évoluant au poste de défenseur latéral gauche.
Mesurant 1,68 m et pesant 70 kg, ce gaucher est considéré par certains observateurs comme le meilleur latéral gauche que le monde du football ait connu. Il est surtout connu pour ses frappes surpuissantes et sa vitesse de pointe exceptionnelle.

Roberto Carlos a décidé de mettre un terme à sa carrière internationale à l'issue de la Coupe du monde de football de 2006. Il estime qu'il doit laisser la place aux jeunes et espère que son successeur fera bon usage de son numéro 6. Avec 125 sélections (11 buts) entre 1992 et 2006, il est le deuxième joueur le plus capé de l'histoire de l'équipe du Brésil, derrière son partenaire de la défense Cafú.

N°01 Journal du Forum ! Rc110



Interview du vainqueur:

JDF - Comment vous sentez vous apres cette victoire aux encheres ?
MJ - Je ne peux me sentir que très heureux(rire). Réussir à faire venir un joueur comme Roberto Carlos à l'OL est vraiment extraordinaire, de ce fait je suis fier de moi.

JDF - Pourquoi R.Carlos vous interessait-il autant ?
MJ - Car Roberto Carlos figure parmi les meilleurs arrière latéral au monde, malgré son age avancé. Cest un joueur qui pourra nous apporter sa vitesse et son expérience. C'est un grand avantage pour l'équipe.

JDF - Que comptez vous faire de ce grand joueur ?
MJ - Le faire jouer(rire). Au coté de Cris et de Edmilson en défense, et avec Juninho, je pense qu'il s'adaptera très vite dans l'équipe. J'espère qu'il retrouvera le niveau qu'il avait un temps au Réal..

JDF - Avez-vous un mot a dire a votre joueur ?
MJ - Je le souhaite une bonne intégration, c'est le plus important! Puis je lui souhaite que du bonheur à nos Cotés !




Interview de Roberto Carlos:

JDF - Quel est votre etat d'esprit apres ce transfert si mediatique de Istanbul à Lyon ?
RC - Je suis très heureux d'avoir signer à l'OL. L'OL fait parti des meilleurs équipes d'Europe, et participe chaque année à la Ligue Des Champions. Je suis venu ici pour relancer ma carrière que je compte certainement terminer ici.

JDF - Quelles sont vos ambitions à L'Olympique Lyonnais ?
RC - J'espère gagner beaucoup de titre, et faire tout mon possible pour aider le club, surtout sur la scène européene.

JDF - Connaissez-vous bien la ligue 1 ?
RC - Je viens de la ligue 4, donc il y a un grand ecart entre la ligue 1 et celle ou j'etais. Je sais que la ligue 1 comporte toutes les plus grandes equipes d'europe, et que la bataille pour la 1ere place sera tres difficile. Mais j'ai confiance en mon entraineur et en mes coéquipiers, nous allons faire une grande saison !

JDF - Avez-vous peur de la concurrence qu'il peut y avoir à l'OL ?
RC - Non, je pense que l'entraineur me fait confiance, on a longuement discuter à ce sujet et le départ de clichy à l'atlético renforce les propos du Coach. Je me fais pas trop de soucis..



Un Grand merci à Mister Juni (Coach de L'OL) et à Roberto Carlos d'avoir repondu à nos questions.
La Rédaction du Journal Du Forum leurs souhaitent une bonne saison.



N°01 Journal du Forum ! Rc210







Les autres transferts de la semaine:

[Chelsea] Alex+5m vs Burdisso+Materazzi [Inter Milan]

[OL] Nani + Gago + Squilaci vs Cambiasso + Maniche [Inter]

[Atlético M.] Saha + Nani + 3m€ vs Crosas + Clichy + Kuyt [OL]

[Chelsea] Anelka+Malouda+Kalou vs Nedved [Juventus]

[Juventus] Del Piero vs Gattuso Gilardino Panucci Kaladze [ AS ROME]

[Inter] Klose + Ribery + Toldo vs Buffon + Iaquinta [Juventus]

[Chelsea] A.Cole vs Chivu [Inter Milan]

[Liverpool] Casillas Vs Van Der Sar [Man Unt]

[B.Munich] ribery vs figo [Inter Milan]

[B.Munich] podolski+klose vs crespo [Inter Milan]

[ Barcelone ] Ustari vs 10 millions d'€ [ As Rome ]

[AJAX] Huntelaar vs David Pizarro [Roma]

[Barcelone ] 11 Millions d'€ vs Bojan + Giovani + Grosso [Arsenal , Getafe]

[Barcelone ] Messi + Eto'o vs C.Ronaldo + Tevez [Manchester]


Dernière édition par VAK_410 [Amsterdam] le Sam 22 Mar - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Irish [Amsterdam]
Administrateur
Administrateur
The Irish [Amsterdam]


Messages : 1712
Date d'inscription : 15/03/2008

N°01 Journal du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: N°01 Journal du Forum !   N°01 Journal du Forum ! EmptySam 22 Mar - 8:12

Zoom sur ...
Carlos TEVEZ !




Tevez est un joueur a part entiere désormais sur le forum.
En effet, l'affaire "Tevez a 2 club" a fais trembler le forum pendant toute une semaine!

Tout commence lorsque Manu (entraineur de Manchester Utd) et Ant (entraineur du FC Barcelone) trouvent un accord pour un echange C.Ronaldo + Tevez vs Eto'o + Messi. Jusque la rien d'anormal. Sauf que C.Tevez ne faisait, en réalité, plus partie de l'effectif du Barça ! En effet, quelques temps avant c'etait l'ancien entraineur du Réal qui avais acqueris le joueur.
Les 2 entraineurs se retrouvèrent ainsi dans l'embarras, surtout que l'ancien entraineur du Réal ne venais plus souvent sur le forum pour tranché la question.
Un admin pris alors la décision d'accepter l'echange, a condition que les 2 entraineurs versent chacuns 10M à l'equipe du Réal.

L'episode finit, tout ce calma sur le forum et les entraineurs purent reprendre leurs activités pour preparer la nouvelle saison qui allait arrivé a ce moment la.




La fiche de Carlos Tevez:
Carlos Alberto Tévez (né le 5 février 1984 à Buenos Aires) est un footballeur argentin. Il joue au poste d'attaquant au Barça après avoir brillé sous les couleurs de Boca Juniors, du SC Corinthians et de West Ham et de Manchester United.
C’est l'un des joueurs argentins les plus prometteurs du football actuel. Il est surnommé Apache, ou Carlitos, car il a passé sa jeunesse dans le quartier de Ejército de Los Andes, connu aussi sous le nom de Fuerte Apache.
Son poste de prédilection - à l'instar d'un Alessandro Del Piero - est second attaquant derrière un ou deux autres attaquants.


N°01 Journal du Forum ! Tevez10


Dernière édition par VAK_410 [Amsterdam] le Sam 22 Mar - 10:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Irish [Amsterdam]
Administrateur
Administrateur
The Irish [Amsterdam]


Messages : 1712
Date d'inscription : 15/03/2008

N°01 Journal du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: N°01 Journal du Forum !   N°01 Journal du Forum ! EmptySam 22 Mar - 8:19

Le Corner




L'interview de la semaine: Ant, entraineur du FC Barcelona, sur son poste d'entraineur et à la suite de son match face a l'OL

Recapitulatif du match: Barcelone 2 - 1 O.Lyon
Buteurs : Benzema , Iniesta et Deco


N°01 Journal du Forum ! Barcel10


JDF- Quel est votre 1er sentiment apres ce match ?
Ant- Content forcement car la victoire est grande mais un peu deçu du resultat. Je saurais désormais qu'il faut se mefier de Lyon


JDF- Quel était votre composition d'equipe ?
Ant- La voici :
--------------------------Abbondanzieri--------------------------

Zambrotta----------Puyol----------------Milito------------Cicinho

-------Iniesta----------------Xavi-----------------------Deco----

C.Ronaldo----------------------------------------------Ronaldinho

--------------------------------Henry----------------------------------


JDF- Comment avez vous trouvez votre adversaire ?
Ant- Enorme, ils m'ont etonnés


JDF- Comment avez vous trouvez votre equipe ?
Ant- Bien dans l'ensemble meme si je regrette la mésentente Puyol-Milito


JDF- Des changements a venir apres ce match ?
Ant- Non ce n'est pas prevu, du moins pas dans la composition


JDF- Quels sont désormais vos objectifs pour la suite du championnat ?
Ant- Gagner le championnat et/ou arriver a se qualifier pour la LDC


JDF- Quel leçon allez vous tirez de cette rencontre ?
Ant- Qu'ils ne faut pas sous-estimer les equipes que l'on rencontre !



JDF- Depuis quand entrainez vous le Barça ?
Ant- J'entraine cette equipe depuis la creation de ce forum

JDF- Pourquoi avoir choisi cette equipe ?
Ant- C'est mon equipe de coeur

JDF- Pourquoi avoir operer des changements dans l'effectif ?
Ant- Comme dans toutes les equipes c'est presque obligé. De plus, des joueurs veulent partir ... C'est assez dur a gerer

JDF- D'autres joueurs en vue pour la suite du mercato ?
Ant- Ouais Gerrard, Drogba, Lampard, Scholes, Villa, Nani, Anderson, Aguero sont les principaux..Nous les suivons beaucoup

JDF- Quels sont vos ambitions pour cette saison ?
Ant- Ma 1ére intention est de faire de cette equipe un gros effectif rempli de talent et c'est fait , il ne reste plus qu'a gagner des titres, faire la Ldc...

JDF- Entrainerez vous toujours cette equipe l'an prochain ?
Ant- Oui en tout cas je l'espére

JDF- Quelle equipe qui vous impressione le plus ? et pourquoi ?
Ant- L'inter Milan qui a fait un enorme match contre le real, je crais egalement Manchester et le Bayern qui ont un gros effectif

JDF- Un mot a dire aux autres entraineurs qui liront cette interview ?
Ant- je leur souhaite bonne chance pour leur championnat respectif



Merci beaucoup a Ant pour nous avoir accordé cet interview. Toute l'equipe du JDF lui souhaite une bonne fin de saison.


N°01 Journal du Forum ! 6099110








L'anniversaire de la semaine: Aucun anniversaire cette semaine ... mais lundi, sera l'anniversaire de Mind-Freak ! Donc n'oubliez pas de lui souhaiter un joyeux anniversaire clin d'oeil






Le Graphisme de la Semaine:
N°01 Journal du Forum ! Juninh10

Un grand Bravo a MJ pour les progrès dans les montages photos ! t'es créations deviennent de super montage et celle de Juni est particulierement bien faite ! bien joué





A la semaine prochaine pour le numero 2 du Journal Du Forum, avec tous les résultats de la 2e journée ! Ainsi qu'un résumé de la Soirée Speciale qui aura lieu lundi soir... et bien plus encor !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N°01 Journal du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: N°01 Journal du Forum !   N°01 Journal du Forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N°01 Journal du Forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal Officiel De l'OL
» Journal de Tottenham
» Journal Officiel du Real Madrid
» Forum ..???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New'zZ-Multi-Simu :: -> Le Coin de L'entraîneur :: «·´º´·•[•Le Journal Du Forum•]•·´º´·»-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser