New'zZ-Multi-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New'zZ-Multi-Simu

Après le succès de Multi-Simu il y a de cela près d'un an, voila le nouveau qui s'annonce encore bien meilleur! Inscrivez vous vite!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Journal Officiel du Real Madrid

Aller en bas 
AuteurMessage
J€j€
Simulateur
Simulateur
J€j€


Messages : 2141
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 31
Localisation : Comines

Journal Officiel du Real Madrid Empty
MessageSujet: Journal Officiel du Real Madrid   Journal Officiel du Real Madrid EmptyJeu 14 Fév - 23:16

Bonjour, moi et mes collègues avons l'honneur de vous présentés le Magazine officiel du Real Madrid... Nous aurons beaucoup d'articles à vous présenter! Le Réal a effectuer de nombreux transferts... ils ont du remplacer Fabio Capello parti entrainer l'équipe national d'Anglettere. C'est un jeune et talentueux entraîneur belge qui est venu prendre les commandes du navire... Dans le prochain numéros, nous allons vous le présenter en détail!
Bonne lecture et Viva Madrid

Journal Officiel du Real Madrid Real-madrid_equipe
Revenir en haut Aller en bas
J€j€
Simulateur
Simulateur
J€j€


Messages : 2141
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 31
Localisation : Comines

Journal Officiel du Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Journal Officiel du Real Madrid   Journal Officiel du Real Madrid EmptyVen 15 Fév - 18:43

Comme promis, nous allons vous présenter le nouvel entraîneur en provenance du FC Porto...

Tout d'abord, il s'appelle Jérémy H. mais tout le monde l'appelle Jérèm ou encore jejelefou... Pourquoi "jejelefou"?
J.H.: Car j'essaye de nouvelle chose un peu folle dans les clubs et je fais des transferts "fou". Je veux dire par là que j'arrive à amener de grand nom dans l'équipe!

Peux-tu te présenter en quelques mots?
Oui pas de soucis! Comme vous l'avez dit, je m'appelle Jérémy, j'ai 29 ans et je suis belge. J'ai déjà entraîner l'Excelsior De Mouscron et le FC Porto...

Pourquoi es-tu parti aussi vite de Porto?
Je ne me plaisais pas là-bas... Et pour se faire comprendre, c'était impossible.

Venir entraîner le Réal Madrid est quelques chose que tu pensais au par avant?
Non pas du tout! Tout d'abord, au niveau de mon palmarès, je n'ai rien si ce n'est avoir enmener un petit club Belge en D1 et puis à la 3ème positions du classement...Le président du Réal m'a appellé et m'a demandé si je voulais bien venir le voir dans son bureau, j'ai dis pas de soucis!
Puis là il m'a proposé de signé un contrat de 3ans.

Côté mercato maintenant. Pourquoi avoir fait partir Van Nistelrooy?!
... On ne s'entendait pas très bien ensemble et ne rentrait pas dans mon système de jeu. Je les échangais contre l'un des meilleurs attaquants du monde en ce moment, Fernando Torres! C'est un très grand joueur avec une rapidité et une technique inimaginable...

Voilà, l'interwiew est fini. Merci nous l'avoir accordé et bonne continuation!
Derien c'était un honneur pour moi...
Merci et je promet au supporters qu'on fera tout pour être les champions!!!

Journal Officiel du Real Madrid Contrat
Revenir en haut Aller en bas
J€j€
Simulateur
Simulateur
J€j€


Messages : 2141
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 31
Localisation : Comines

Journal Officiel du Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Journal Officiel du Real Madrid   Journal Officiel du Real Madrid EmptyVen 15 Fév - 18:46

Fernando Torres...

Le nouvel attaquant du Réal Madrid explique pourquoi il est parti de Liverpool.

>Je suis parti de Liverpool car là-bas, c'était trop rude et depuis le départ de Raphaël Benitez, ce n'était plus la même chose...
Au Réal, c'est mon type de jeu! J'adore joué avec 3 attaquants et moi au centre!! Je m'entends avec tout le monde, même avec les supporters. Bientôt on va joué contre mes anciennes couleurs, les Reds... Se sera un match difficile...
Journal Officiel du Real Madrid 985839700_small
Revenir en haut Aller en bas
J€j€
Simulateur
Simulateur
J€j€


Messages : 2141
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 31
Localisation : Comines

Journal Officiel du Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Journal Officiel du Real Madrid   Journal Officiel du Real Madrid EmptySam 16 Fév - 3:02

Tevez, nouvelle recrue...

Carlos Tevez a été echangé contre Robben mais le Réal a du ajouter 15millions... Tevez est un très bon joueur, rapide, agile, technique, il a tout pour être un très bon attaquant! Il ne sera pas en pointe mais surement mis a droite. Robben n'ayant pas sa place, voulait partir... il retrouve le championnat anglais!

Journal Officiel du Real Madrid Carlos_tevez_2_the_associated_press
Revenir en haut Aller en bas
J€j€
Simulateur
Simulateur
J€j€


Messages : 2141
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 31
Localisation : Comines

Journal Officiel du Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Journal Officiel du Real Madrid   Journal Officiel du Real Madrid EmptySam 16 Fév - 3:08

3 nouvelles recrues de premier choix.

Le réal a annoncé en fin de soirée le transfert de Luis Garcia, Reyes et Simao. Jérémy H. adore le jeu espagnol donc il ramène enormement d'espagnol... Reyes va joué côté gauche pour aider Torres et pour lui transmettre de bon centre... Luis Garcia sera milieu gauche, il remplace Guti qui voulait s'en aller! 2 bonnes recrue espagnols qui feront du bien à l'équipe grâce à leurs vitesse et à leurs techniques!
Le jeune attaquant Simao est aussi arrivé. Il sera un joker et il devrat faire ses preuves pour avoir sa place!

Journal Officiel du Real Madrid 2006-2007-Reyes-presente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal Officiel du Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Journal Officiel du Real Madrid   Journal Officiel du Real Madrid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Officiel du Real Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal Officiel De l'OL
» Real Madrid
» Real Madrid
» Real Madrid cherche...
» Real Madrid - Liverpool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New'zZ-Multi-Simu :: -> Le Coin de L'entraîneur :: «·´º´·•[•Journal de l'Equipe•]•·´º´·»-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser