New'zZ-Multi-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New'zZ-Multi-Simu

Après le succès de Multi-Simu il y a de cela près d'un an, voila le nouveau qui s'annonce encore bien meilleur! Inscrivez vous vite!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Debat n°2 - Affaire Paris SG - Lens

Aller en bas 
+2
novice 2805 |Arsenal|
Ant |Barcelona|
6 participants
AuteurMessage
Ant |Barcelona|
Entraineur
Ant |Barcelona|


Messages : 4424
Date d'inscription : 02/02/2008

Debat n°2 - Affaire Paris SG - Lens Empty
MessageSujet: Debat n°2 - Affaire Paris SG - Lens   Debat n°2 - Affaire Paris SG - Lens EmptyLun 31 Mar - 22:54

Venez debattre sur la banderole deployée par quelques supporters parisiens
" Pedophiles, Chomeurs, Consanguins : Bienvenue chez les ch'tis " reprenant le célébre film de Dany Boon
Les supporters parisiens auraient profité du bousculade a l'entrée du stade pour faire rentrer la banderole..
Revenir en haut Aller en bas
novice 2805 |Arsenal|
Modérateur
Modérateur
novice 2805 |Arsenal|


Messages : 1933
Date d'inscription : 03/02/2008

Debat n°2 - Affaire Paris SG - Lens Empty
MessageSujet: Re: Debat n°2 - Affaire Paris SG - Lens   Debat n°2 - Affaire Paris SG - Lens EmptyLun 31 Mar - 23:13

deja on ne peut pas dire que c'est des supporter de bparis c'est des pseudo supporter et on ne doit pas enlver des point a paris il aurais fallut faire le plus attention au personne rentrant dans le satde
Revenir en haut Aller en bas
Ant |Barcelona|
Entraineur
Ant |Barcelona|


Messages : 4424
Date d'inscription : 02/02/2008

Debat n°2 - Affaire Paris SG - Lens Empty
MessageSujet: Re: Debat n°2 - Affaire Paris SG - Lens   Debat n°2 - Affaire Paris SG - Lens EmptyLun 31 Mar - 23:16

Effectivement, les crs auraient du faire plus attention, il ne faut pas accuser que ces supporters
Revenir en haut Aller en bas
novice 2805 |Arsenal|
Modérateur
Modérateur
novice 2805 |Arsenal|


Messages : 1933
Date d'inscription : 03/02/2008

Debat n°2 - Affaire Paris SG - Lens Empty
MessageSujet: Re: Debat n°2 - Affaire Paris SG - Lens   Debat n°2 - Affaire Paris SG - Lens EmptyLun 31 Mar - 23:29

oui faut accuser les crs et l'etat qui ne mets pas des peine assez elever contre ce genre de personne car on peut dire la meme chose a st etienne quand les supporter on dit on va tuer tous les lyonnais donc je pense que c'est personne ne devrais pas etre dans les satde comme sa ce passe en angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Ant |Barcelona|
Entraineur
Ant |Barcelona|


Messages : 4424
Date d'inscription : 02/02/2008

Debat n°2 - Affaire Paris SG - Lens Empty
MessageSujet: Re: Debat n°2 - Affaire Paris SG - Lens   Debat n°2 - Affaire Paris SG - Lens EmptyLun 31 Mar - 23:46

Y'a un chiffre qui parle c'est que la c'est 3 mois l'intrerdiction des stades en france !
Et aprés cet incident, Roselyne Bachelot et Bernard Laporte ont dit qu'il allé augmenté à 1 ans voir jusqu'a la fin de la vie !
Il y a peu d'interdictions de stade en france par rapport en Angleterre..
Sarkozy a vu le match et quand il a vue la banderole, il a dit de reagir, trés bien mais les CRS auraient du , dés l'entrée du stade , empecher l'entrée de la banderole !
Revenir en haut Aller en bas
novice 2805 |Arsenal|
Modérateur
Modérateur
novice 2805 |Arsenal|


Messages : 1933
Date d'inscription : 03/02/2008

Debat n°2 - Affaire Paris SG - Lens Empty
MessageSujet: Re: Debat n°2 - Affaire Paris SG - Lens   Debat n°2 - Affaire Paris SG - Lens EmptyLun 31 Mar - 23:50

oui et poiur moi la final ne doi pas etre rejouer et aucun point ne doit etre enlever au club mais on doit punir les fautife et laisse la loi les puir(prisson)
Revenir en haut Aller en bas
Ant |Barcelona|
Entraineur
Ant |Barcelona|


Messages : 4424
Date d'inscription : 02/02/2008

Debat n°2 - Affaire Paris SG - Lens Empty
MessageSujet: Re: Debat n°2 - Affaire Paris SG - Lens   Debat n°2 - Affaire Paris SG - Lens EmptyLun 31 Mar - 23:53

Prison :/
Euh qui t'as parlé de rejouer le match ?
Revenir en haut Aller en bas
novice 2805 |Arsenal|
Modérateur
Modérateur
novice 2805 |Arsenal|


Messages : 1933
Date d'inscription : 03/02/2008

Debat n°2 - Affaire Paris SG - Lens Empty
MessageSujet: Re: Debat n°2 - Affaire Paris SG - Lens   Debat n°2 - Affaire Paris SG - Lens EmptyMar 1 Avr - 0:43

personne mais plusieur personne on parler au journal qu'il faudrait rejouer le match
Revenir en haut Aller en bas
The Irish [Amsterdam]
Administrateur
Administrateur
The Irish [Amsterdam]


Messages : 1712
Date d'inscription : 15/03/2008

Debat n°2 - Affaire Paris SG - Lens Empty
MessageSujet: Re: Debat n°2 - Affaire Paris SG - Lens   Debat n°2 - Affaire Paris SG - Lens EmptyMar 1 Avr - 0:52

les IDS d'1 an et a vie existe deja depuis longtemps ... a paris pret de 200 personnes sont IDS
IDS= Interdit De Stade
sauf que la plupart de ces IDS sont inutiles, et que les vrais fouteur de merde son encor et toujours dans la nature...

je ne parlerai plus de cette banderolle car on en a deja parlé dans le magazine du forum ...


pour la banderolle, sachez qu'elle est faite a l'interieur du stade, dans les través juste avant le match
il n'y a donc aucun probleme du coté des CRS bien que vu la charge qu'il y a eu a l'entrée du stade, de nombreux matos interdit a la base ont pu rentré (exemple: fumis, canettes, etc etc bien que je suis pour la legalization des fumigenes)
Revenir en haut Aller en bas
The Irish [Amsterdam]
Administrateur
Administrateur
The Irish [Amsterdam]


Messages : 1712
Date d'inscription : 15/03/2008

Debat n°2 - Affaire Paris SG - Lens Empty
MessageSujet: Re: Debat n°2 - Affaire Paris SG - Lens   Debat n°2 - Affaire Paris SG - Lens EmptyMar 1 Avr - 0:53

bachelot a confirmé ne pas vouloir rejoué le match ... sa serai effectivement un choix completement fou qui risquerai d'amener de la violence encor plus !
Revenir en haut Aller en bas
BouBou |FC Sévilla|
Modérateur
Modérateur
BouBou |FC Sévilla|


Messages : 4883
Date d'inscription : 30/01/2008

Debat n°2 - Affaire Paris SG - Lens Empty
MessageSujet: Re: Debat n°2 - Affaire Paris SG - Lens   Debat n°2 - Affaire Paris SG - Lens EmptyMar 1 Avr - 1:53

Al-Andalus |Sevilla| a écrit:
Moi je suis d accord je sais pas vous mais moi qui supporte Lens depuis des annees (pas de moqueries svp xD) je trouve vraiment honteux les mots mit sur cette banderolle c est gens la devrait etre IDS a vie !!!! Attaquer directement des gens aussi gentille que les chti's mi c est degueulasse !!!

D'accord avec Lui clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ant |Barcelona|
Entraineur
Ant |Barcelona|


Messages : 4424
Date d'inscription : 02/02/2008

Debat n°2 - Affaire Paris SG - Lens Empty
MessageSujet: Re: Debat n°2 - Affaire Paris SG - Lens   Debat n°2 - Affaire Paris SG - Lens EmptyMar 1 Avr - 19:04

VAK_410 [Amsterdam] a écrit:
bachelot a confirmé ne pas vouloir rejoué le match ... sa serai effectivement un choix completement fou qui risquerai d'amener de la violence encor plus !

Et heuresement !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony19 |RC Lens|
Graphiste
Graphiste
Anthony19 |RC Lens|


Messages : 190
Date d'inscription : 30/03/2008

Debat n°2 - Affaire Paris SG - Lens Empty
MessageSujet: Re: Debat n°2 - Affaire Paris SG - Lens   Debat n°2 - Affaire Paris SG - Lens EmptyMar 1 Avr - 19:19

BouBou |Inter Milan| a écrit:
Al-Andalus |Sevilla| a écrit:
Moi je suis d accord je sais pas vous mais moi qui supporte Lens depuis des annees (pas de moqueries svp xD) je trouve vraiment honteux les mots mit sur cette banderolle c est gens la devrait etre IDS a vie !!!! Attaquer directement des gens aussi gentille que les chti's mi c est degueulasse !!!

D'accord avec Lui clin d'oeil

+1 !!! je vient du nord (enfin moi je suis né un peu plus a l'Est : Belgique ^^) et je suis.. revolté !
Revenir en haut Aller en bas
Adriano971 |Inter Milan|
Modérateur
Modérateur
Adriano971 |Inter Milan|


Messages : 1447
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33

Debat n°2 - Affaire Paris SG - Lens Empty
MessageSujet: Re: Debat n°2 - Affaire Paris SG - Lens   Debat n°2 - Affaire Paris SG - Lens EmptyDim 6 Avr - 1:22

Le Débat est toujours en cours ou..?
Revenir en haut Aller en bas
BouBou |FC Sévilla|
Modérateur
Modérateur
BouBou |FC Sévilla|


Messages : 4883
Date d'inscription : 30/01/2008

Debat n°2 - Affaire Paris SG - Lens Empty
MessageSujet: Re: Debat n°2 - Affaire Paris SG - Lens   Debat n°2 - Affaire Paris SG - Lens EmptySam 12 Avr - 3:29

Je Lock...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debat n°2 - Affaire Paris SG - Lens Empty
MessageSujet: Re: Debat n°2 - Affaire Paris SG - Lens   Debat n°2 - Affaire Paris SG - Lens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debat n°2 - Affaire Paris SG - Lens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RC Lens
» RC Lens [Negociations]
» Maillot RC Lens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New'zZ-Multi-Simu :: -> Le Monde du Sport :: «·´º´·•[•Débat de la Semaine•]•·´º´·»-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser