New'zZ-Multi-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New'zZ-Multi-Simu

Après le succès de Multi-Simu il y a de cela près d'un an, voila le nouveau qui s'annonce encore bien meilleur! Inscrivez vous vite!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ?

Aller en bas 
+6
J€j€
cristiano ronaldo
The Irish [Amsterdam]
BouBou |FC Sévilla|
Manu
MisteR JuNi |LyOn|
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MisteR JuNi |LyOn|
Administrateur
Administrateur
MisteR JuNi |LyOn|


Messages : 5714
Date d'inscription : 26/01/2008

Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ? Empty
MessageSujet: Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ?   Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ? EmptyJeu 20 Mar - 3:17

Voici notre premier débat : le PSG en ligue 2 ? Vers une descente aux enfers ? surpris
De nombreuses questions se posent :
Pensez vous que le Paris-SG peux descendre en ligue 2 ? Va-t-il s'écrouler lors de ces dernières journées de championnat ? Ou au contraire, le Psg aura les moyens et la force de remonter ? et de faire taire les médias ?

Venez Débattre sur le PSG içi et Argumentez svp! On est pas là que pour donner notre avis, mais pour démontrer votre pensée par des arguments ! Chacun a des avis différents ? Débattez entre vous ! Qui aura le dernier mot ? rire

A VOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://newzz-multi-simu.superforum.fr
Manu
Administrateur
Administrateur
Manu


Messages : 1410
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 30
Localisation : Nantes (44)

Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ? Empty
MessageSujet: Re: Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ?   Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ? EmptyJeu 20 Mar - 3:26

Je pense que Paris a ses chances mais il faut changé de tactique, les joueurs ne jouent pas bien ensemble, il faut des joeurs d'éxpériences dans ces moments la... On espere voir la capitale toujours en Ligue 1 même si pour la pluspart voudrait la voir en Ligue 2 pour se marré mais sa ne sera pas amusant du tout et il y aura du bruit sa c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
MisteR JuNi |LyOn|
Administrateur
Administrateur
MisteR JuNi |LyOn|


Messages : 5714
Date d'inscription : 26/01/2008

Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ? Empty
MessageSujet: Re: Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ?   Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ? EmptyJeu 20 Mar - 3:33

Je suis d'accord avec toi, Si paris descend, il y aura beaucoup de dégat, on connait déja les supporters ( hein Gugus XD ) et donc vaut mieu ne pas voir ça ^^
De plus, ils ont une équipe avec des joueurs expérimenté, des jeunes et un entraineur lui aussi expérimenté qui saura faire façe à cela. Je les voit mal en ligue 2 la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://newzz-multi-simu.superforum.fr
Manu
Administrateur
Administrateur
Manu


Messages : 1410
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 30
Localisation : Nantes (44)

Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ? Empty
MessageSujet: Re: Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ?   Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ? EmptyJeu 20 Mar - 3:37

Oui c'est comme du genre Nantes mais en pire, j'espere que l'entrainer de Paris va savoir géré se maintien...
Revenir en haut Aller en bas
BouBou |FC Sévilla|
Modérateur
Modérateur
BouBou |FC Sévilla|


Messages : 4883
Date d'inscription : 30/01/2008

Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ? Empty
MessageSujet: Re: Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ?   Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ? EmptyJeu 20 Mar - 3:46

Moi je dis que Paris peux descendre en L2! lool
Si il continu à être maudit sur leur Terrain et si il prenne moins de bon à lextérieur
Il faudra aussi compter sur une grosse fin de saison pour sochaux et Toulouse car eux aussi c'est bof en ce moment enfin surtout toulouse, sochaux revient eux
Donc voila, j'y crois mais moi je fais partir de ceux qui se moque ^^ si paris descend ça sera la fête chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
The Irish [Amsterdam]
Administrateur
Administrateur
The Irish [Amsterdam]


Messages : 1712
Date d'inscription : 15/03/2008

Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ? Empty
MessageSujet: Re: Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ?   Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ? EmptyJeu 20 Mar - 4:04

debat qui sers a rien ... toute relegation est une descente aux enfer pour un club ... que ce soit paris, metz, libourne, etc etc

Heureusement que vous n'etes pas tous supporters du psg, car sinon je vous dirais de bougé pour votre club au lieu de parlé pour ne rien dire ...
sur ceux ... xD

PS: oui lainlain, faut faire attention aux supporters parisiens lorsqu'ils sont enervés ... hiii cool2
Revenir en haut Aller en bas
MisteR JuNi |LyOn|
Administrateur
Administrateur
MisteR JuNi |LyOn|


Messages : 5714
Date d'inscription : 26/01/2008

Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ? Empty
MessageSujet: Re: Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ?   Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ? EmptyJeu 20 Mar - 4:06

Ba non Metz s'enflamme pas autant que Paris, vu qu'eux ils sont habitué XD
C'est pas pareil..Idem pour les supporters
Revenir en haut Aller en bas
https://newzz-multi-simu.superforum.fr
Manu
Administrateur
Administrateur
Manu


Messages : 1410
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 30
Localisation : Nantes (44)

Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ? Empty
MessageSujet: Re: Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ?   Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ? EmptyJeu 20 Mar - 4:06

Non une déssente aux enfers pas pour tout le monde, Metz vont déssendre car ils ont pas le niveau mais Paris c'est un grand club...
Revenir en haut Aller en bas
MisteR JuNi |LyOn|
Administrateur
Administrateur
MisteR JuNi |LyOn|


Messages : 5714
Date d'inscription : 26/01/2008

Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ? Empty
MessageSujet: Re: Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ?   Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ? EmptyJeu 20 Mar - 4:14

Voila ceux que je disait XD
Revenir en haut Aller en bas
https://newzz-multi-simu.superforum.fr
The Irish [Amsterdam]
Administrateur
Administrateur
The Irish [Amsterdam]


Messages : 1712
Date d'inscription : 15/03/2008

Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ? Empty
MessageSujet: Re: Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ?   Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ? EmptyJeu 20 Mar - 4:17

MisteR JuNi |LyOn| a écrit:
Ba non Metz s'enflamme pas autant que Paris, vu qu'eux ils sont habitué XD
C'est pas pareil..Idem pour les supporters

Ou ta vu que paris s'enflammai ? ce sont les journalistes qui foutent la pression sur paris, car ce ne sont pas les joueurs qui publient chaque jours/chaque semaine des magazines avec en titre: "Paris au fond du trou" etc etc
Paris-Marseille, c'est la meme pression qui est créer par les journalistes. (et c'est a cause des journalistes qu'il y a aujourd'hui une haine entre l'om et le psg, mais j'ai pas le temps de vous expliqué l'histoire du foot francais ce soir...)

Et pour ce qui est dse supporters, tu te trompes completement alain ! mais alors la sa prouve que tu ne t'interesse pas au mouvement des supporters ... etant dans ce milieux, je peux t'assuré que a paris ou a metz il y a de la violence et des actions lorsque le club perd ... sauf que a paris ces actions sont relayés par les journalistes ... voila la difference entre le PSG et un autre club (mais l'om est pareil)




Manu |Man Unt| a écrit:
Non une déssente aux enfers pas pour tout le monde, Metz vont déssendre car ils ont pas le niveau mais Paris c'est un grand club...

Merci pour le "Paris est un grand club", mais ce n'est plus le cas aujourd'hui ... paris est aujourd'hui un club de bas de tableau, avec une pression d'equipe de Ligue des champions. Voila le probleme.
Et va expliqué aux supporters messins que si leur club descend sa ne sera pas l'enfer ...


A votre avis, les violences racistes a metz ont eclatés pourquoi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
MisteR JuNi |LyOn|
Administrateur
Administrateur
MisteR JuNi |LyOn|


Messages : 5714
Date d'inscription : 26/01/2008

Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ? Empty
MessageSujet: Re: Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ?   Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ? EmptyJeu 20 Mar - 4:19

A toi de me dire je sais pas -_--
Revenir en haut Aller en bas
https://newzz-multi-simu.superforum.fr
The Irish [Amsterdam]
Administrateur
Administrateur
The Irish [Amsterdam]


Messages : 1712
Date d'inscription : 15/03/2008

Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ? Empty
MessageSujet: Re: Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ?   Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ? EmptyJeu 20 Mar - 4:20

pfff c'est grave quand meme ...
bref laissez tombé j'ai une autre vision des choses que vous
Revenir en haut Aller en bas
MisteR JuNi |LyOn|
Administrateur
Administrateur
MisteR JuNi |LyOn|


Messages : 5714
Date d'inscription : 26/01/2008

Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ? Empty
MessageSujet: Re: Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ?   Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ? EmptyJeu 20 Mar - 4:21

Ba dis la c'est ça le but de ce Débat cool1
Revenir en haut Aller en bas
https://newzz-multi-simu.superforum.fr
Manu
Administrateur
Administrateur
Manu


Messages : 1410
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 30
Localisation : Nantes (44)

Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ? Empty
MessageSujet: Re: Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ?   Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ? EmptyJeu 20 Mar - 4:21

Peut-être mais c'est moins grave que paris, c'est la Capitale quand même, je vois pas Rome ou Madrid déssendre !
Revenir en haut Aller en bas
The Irish [Amsterdam]
Administrateur
Administrateur
The Irish [Amsterdam]


Messages : 1712
Date d'inscription : 15/03/2008

Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ? Empty
MessageSujet: Re: Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ?   Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ? EmptyJeu 20 Mar - 4:25

Lainlain: je vois pas ou tu veux faire un debat. Paris est pas relegable, la saison est pas finis, et puis y'a rien a dire ... voila ce que j'ai a dire.

Manu: "ça c'est paris" .... en meme temps la Ligue 1 c'est pas comme la Liga ...

Et je vous signale que le Hertha Berlin est pas si genial que ca aussi ... et pourtant c'est la Capitale de l'allemagne qui a un tres bon championnat aussi ...

Debat sans interet, voila ce que j'ai a dire ...

D'ailleurs, c'est quoi la problematique de ce debat ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Administrateur
Administrateur
Manu


Messages : 1410
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 30
Localisation : Nantes (44)

Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ? Empty
MessageSujet: Re: Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ?   Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ? EmptyJeu 20 Mar - 4:27

Heu... demande a Juni.

HS: J'héberge le Herta Berlin ^^
Revenir en haut Aller en bas
MisteR JuNi |LyOn|
Administrateur
Administrateur
MisteR JuNi |LyOn|


Messages : 5714
Date d'inscription : 26/01/2008

Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ? Empty
MessageSujet: Re: Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ?   Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ? EmptyJeu 20 Mar - 4:47

mdr Manu, toi qui m'a dit de mettre sa XD

BA il faut débattre , est ce quon pense que paris va descendre ? Pourquoi ? et est ce qu'on pense qu'il vont se maintenir,pk ..
Revenir en haut Aller en bas
https://newzz-multi-simu.superforum.fr
Manu
Administrateur
Administrateur
Manu


Messages : 1410
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 30
Localisation : Nantes (44)

Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ? Empty
MessageSujet: Re: Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ?   Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ? EmptyJeu 20 Mar - 4:48

je t'ai aidé c'est tout, Paris en L2 signifie, bordel en France.
Revenir en haut Aller en bas
cristiano ronaldo
Entraineur
cristiano ronaldo


Messages : 142
Date d'inscription : 09/03/2008

Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ? Empty
MessageSujet: Re: Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ?   Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ? EmptyJeu 20 Mar - 10:06

Paris va descendre en ligue 2!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Administrateur
Administrateur
Manu


Messages : 1410
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 30
Localisation : Nantes (44)

Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ? Empty
MessageSujet: Re: Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ?   Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ? EmptyJeu 20 Mar - 15:02

Merci, t'appelle sa débatre ?
Revenons sur Paris, Ont-ils de chance de se maintenir ? Faut-il changez les tactiques ?
Revenir en haut Aller en bas
BouBou |FC Sévilla|
Modérateur
Modérateur
BouBou |FC Sévilla|


Messages : 4883
Date d'inscription : 30/01/2008

Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ? Empty
MessageSujet: Re: Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ?   Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ? EmptyJeu 20 Mar - 16:46

Oui ils ont une chance de se maintenir, mais je pense qu'ils doivent changer de tactique de jeu enfin je sais pas ptèt que ça changera rien xD
Revenir en haut Aller en bas
J€j€
Simulateur
Simulateur
J€j€


Messages : 2141
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 31
Localisation : Comines

Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ? Empty
MessageSujet: Re: Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ?   Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ? EmptyJeu 20 Mar - 19:24

Paris vont descendre car c'est des loosers^^
Revenir en haut Aller en bas
Benzema69|AS Rome|
Entraineur
Benzema69|AS Rome|


Messages : 1405
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32

Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ? Empty
MessageSujet: Re: Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ?   Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ? EmptyJeu 20 Mar - 19:26

Moi je pense pas que Paris dessendra c'est pas possible enfin je ne vois pas PARIS SG en LIGUE 2 . Ca serait une honte pour le football Francais. La Capitale en L2.
Revenir en haut Aller en bas
MisteR JuNi |LyOn|
Administrateur
Administrateur
MisteR JuNi |LyOn|


Messages : 5714
Date d'inscription : 26/01/2008

Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ? Empty
MessageSujet: Re: Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ?   Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ? EmptyJeu 20 Mar - 19:36

Ouai mais comme quoi tout peux arriver xD
On s'attendais pas voir Nantes en L2 et le foot français devient de plus en plus faible année après année, la preuve avec paris qui joue le maintien ..
Revenir en haut Aller en bas
https://newzz-multi-simu.superforum.fr
Manu
Administrateur
Administrateur
Manu


Messages : 1410
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 30
Localisation : Nantes (44)

Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ? Empty
MessageSujet: Re: Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ?   Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ? EmptyJeu 20 Mar - 20:22

Ouais c'est comme carquefou Marseille, c'est des amateurs Carquefou ils doivent travaillé pour gagner leur vie tandis que l'OM il ont pas besoin et ils perdent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ? Empty
MessageSujet: Re: Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ?   Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat n°1 : Paris, Descente aux Enfers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris S.G
» L'effectif du Paris S.G
» Paris St Germain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New'zZ-Multi-Simu :: -> Le Monde du Sport :: «·´º´·•[•Débat de la Semaine•]•·´º´·»-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser