New'zZ-Multi-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New'zZ-Multi-Simu

Après le succès de Multi-Simu il y a de cela près d'un an, voila le nouveau qui s'annonce encore bien meilleur! Inscrivez vous vite!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 LIGUE 1 - Paul Le Guen est-il toujours l'homme de la situation au PSG ?

Aller en bas 
+8
Adriano971 |Inter Milan|
monegasque59
Montel VP *Paris SG*
Manu
GunOM92
BouBou |FC Sévilla|
Ant |Barcelona|
MisteR JuNi |LyOn|
12 participants

LIGUE 1 - Paul Le Guen est-il toujours l'homme de la situation au PSG ?
Oui
LIGUE 1 - Paul Le Guen est-il toujours l'homme de la situation au PSG ? Vote_lcap9%LIGUE 1 - Paul Le Guen est-il toujours l'homme de la situation au PSG ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Non
LIGUE 1 - Paul Le Guen est-il toujours l'homme de la situation au PSG ? Vote_lcap64%LIGUE 1 - Paul Le Guen est-il toujours l'homme de la situation au PSG ? Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Qu'esque j'en sais ?
LIGUE 1 - Paul Le Guen est-il toujours l'homme de la situation au PSG ? Vote_lcap27%LIGUE 1 - Paul Le Guen est-il toujours l'homme de la situation au PSG ? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
MisteR JuNi |LyOn|
Administrateur
Administrateur
MisteR JuNi |LyOn|


Messages : 5714
Date d'inscription : 26/01/2008

LIGUE 1 - Paul Le Guen est-il toujours l'homme de la situation au PSG ? Empty
MessageSujet: LIGUE 1 - Paul Le Guen est-il toujours l'homme de la situation au PSG ?   LIGUE 1 - Paul Le Guen est-il toujours l'homme de la situation au PSG ? EmptyJeu 6 Mar - 3:24

J'ai mis non ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://newzz-multi-simu.superforum.fr
Ant |Barcelona|
Entraineur
Ant |Barcelona|


Messages : 4424
Date d'inscription : 02/02/2008

LIGUE 1 - Paul Le Guen est-il toujours l'homme de la situation au PSG ? Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 1 - Paul Le Guen est-il toujours l'homme de la situation au PSG ?   LIGUE 1 - Paul Le Guen est-il toujours l'homme de la situation au PSG ? EmptyJeu 6 Mar - 19:35

Non je pense mais bon je vois pas qui a part lui xD !
Revenir en haut Aller en bas
BouBou |FC Sévilla|
Modérateur
Modérateur
BouBou |FC Sévilla|


Messages : 4883
Date d'inscription : 30/01/2008

LIGUE 1 - Paul Le Guen est-il toujours l'homme de la situation au PSG ? Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 1 - Paul Le Guen est-il toujours l'homme de la situation au PSG ?   LIGUE 1 - Paul Le Guen est-il toujours l'homme de la situation au PSG ? EmptyVen 7 Mar - 2:25

Non..
Revenir en haut Aller en bas
GunOM92
Entraineur
GunOM92


Messages : 364
Date d'inscription : 06/03/2008

LIGUE 1 - Paul Le Guen est-il toujours l'homme de la situation au PSG ? Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 1 - Paul Le Guen est-il toujours l'homme de la situation au PSG ?   LIGUE 1 - Paul Le Guen est-il toujours l'homme de la situation au PSG ? EmptyVen 7 Mar - 3:29

Non mais en meme temps ce n'est pas simple de faire jouer 11 chèvres LIGUE 1 - Paul Le Guen est-il toujours l'homme de la situation au PSG ? Ninja

PS: le LIGUE 1 - Paul Le Guen est-il toujours l'homme de la situation au PSG ? Ninja montre l'Ironie rire
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Administrateur
Administrateur
Manu


Messages : 1410
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 30
Localisation : Nantes (44)

LIGUE 1 - Paul Le Guen est-il toujours l'homme de la situation au PSG ? Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 1 - Paul Le Guen est-il toujours l'homme de la situation au PSG ?   LIGUE 1 - Paul Le Guen est-il toujours l'homme de la situation au PSG ? EmptyVen 7 Mar - 10:26

Non, En Même si ta 10 petits chiens (sur le terrain) + un curdent (dans les buts) c'est pas tres facile car quand le curdent prend la balle i se craque et les chiens cours toujours pares la balle comme des débutants...
Revenir en haut Aller en bas
Montel VP *Paris SG*
Paris S.G Fan
Montel VP *Paris SG*


Messages : 309
Date d'inscription : 04/02/2008

LIGUE 1 - Paul Le Guen est-il toujours l'homme de la situation au PSG ? Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 1 - Paul Le Guen est-il toujours l'homme de la situation au PSG ?   LIGUE 1 - Paul Le Guen est-il toujours l'homme de la situation au PSG ? EmptyVen 7 Mar - 15:14

Je suis fan du Paris SG, et j'aime bien Paul Le Guen, c'est un entraîneur remarquable, et je pense qu'il fait de bons choix. L'équipe n'est pas en confiance actuellement, mais généralement, si une victoire arrive, le PSG peut prendre 7 points en 3 matchs. Après, il faudrais aussi que Souza prouve que c'est un joueur de foot, et que Ceara n'est pas le sosie de Mendy il y a quelques années !
Revenir en haut Aller en bas
monegasque59
Entraineur



Messages : 73
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 32

LIGUE 1 - Paul Le Guen est-il toujours l'homme de la situation au PSG ? Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 1 - Paul Le Guen est-il toujours l'homme de la situation au PSG ?   LIGUE 1 - Paul Le Guen est-il toujours l'homme de la situation au PSG ? EmptyVen 7 Mar - 22:16

non
Revenir en haut Aller en bas
Adriano971 |Inter Milan|
Modérateur
Modérateur
Adriano971 |Inter Milan|


Messages : 1447
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33

LIGUE 1 - Paul Le Guen est-il toujours l'homme de la situation au PSG ? Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 1 - Paul Le Guen est-il toujours l'homme de la situation au PSG ?   LIGUE 1 - Paul Le Guen est-il toujours l'homme de la situation au PSG ? EmptySam 8 Mar - 0:49

quesque jen sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
DJ-nocif
Entraineur
DJ-nocif


Messages : 37
Date d'inscription : 09/03/2008

LIGUE 1 - Paul Le Guen est-il toujours l'homme de la situation au PSG ? Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 1 - Paul Le Guen est-il toujours l'homme de la situation au PSG ?   LIGUE 1 - Paul Le Guen est-il toujours l'homme de la situation au PSG ? EmptyDim 9 Mar - 21:42

j'aime pas se club je sais même pas qui sais Le guen Arf donc qu'est ce que j'en sais? ^^
Revenir en haut Aller en bas
diego_O|A.Madrid|
Entraineur
diego_O|A.Madrid|


Messages : 803
Date d'inscription : 07/02/2008

LIGUE 1 - Paul Le Guen est-il toujours l'homme de la situation au PSG ? Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 1 - Paul Le Guen est-il toujours l'homme de la situation au PSG ?   LIGUE 1 - Paul Le Guen est-il toujours l'homme de la situation au PSG ? EmptySam 15 Mar - 0:52

j'ai mis non...mais je pense que ce n'est pas de sa faute si paris se trouve dans une telle situation dc un changement d'entraineur n'ora aucun impact sur l'équipe...a mon avis les joueurs de paris ont beaucoup trop pression que ce soit o niveau du staff mais également des supporters...mais du point de vue professionel les joueurs doivent apprendre ou mm savoir gérer cela!!!


Dernière édition par diego_O le Lun 17 Mar - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Irish [Amsterdam]
Administrateur
Administrateur
The Irish [Amsterdam]


Messages : 1712
Date d'inscription : 15/03/2008

LIGUE 1 - Paul Le Guen est-il toujours l'homme de la situation au PSG ? Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 1 - Paul Le Guen est-il toujours l'homme de la situation au PSG ?   LIGUE 1 - Paul Le Guen est-il toujours l'homme de la situation au PSG ? EmptyLun 17 Mar - 1:03

depuis quand est ce que c'est les entraineurs qui jouent sur le terrain ?
qui n'arrive pas a marqué ?
qui n'arrive pas a stoppé des attaquants ?
qui n'arrive pas a passé ?
L'entraineur ?
NON CE SONT LES JOUEURS !

et pour ceux qui vont me dire que PLG fais de mauvais choix dans l'effectif, sachez que tous joueurs profesionnels doit etre capable de joué a TOUT les postes !
(la preuve: yepes est capable de marqué des buts, mendy a deja foutu des lucarnes, ceara marque ... contre son camp rire , etc etc)

Donc non c'est pas l'entraineur qu'il faut changé, mais la mentalité des joueurs ! il nous faut des Guerriers qui ne pleure pas dès qu'ils perdent la balle ou se prennent un but !

PS: au faite ce n'est que mon point de vue mais qui me semble quand meme le plus "vrai" hiii
Revenir en haut Aller en bas
BouBou |FC Sévilla|
Modérateur
Modérateur
BouBou |FC Sévilla|


Messages : 4883
Date d'inscription : 30/01/2008

LIGUE 1 - Paul Le Guen est-il toujours l'homme de la situation au PSG ? Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 1 - Paul Le Guen est-il toujours l'homme de la situation au PSG ?   LIGUE 1 - Paul Le Guen est-il toujours l'homme de la situation au PSG ? EmptyMar 18 Mar - 16:09

lol pas mal ton point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
cristiano ronaldo
Entraineur
cristiano ronaldo


Messages : 142
Date d'inscription : 09/03/2008

LIGUE 1 - Paul Le Guen est-il toujours l'homme de la situation au PSG ? Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 1 - Paul Le Guen est-il toujours l'homme de la situation au PSG ?   LIGUE 1 - Paul Le Guen est-il toujours l'homme de la situation au PSG ? EmptyJeu 20 Mar - 10:02

non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIGUE 1 - Paul Le Guen est-il toujours l'homme de la situation au PSG ? Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 1 - Paul Le Guen est-il toujours l'homme de la situation au PSG ?   LIGUE 1 - Paul Le Guen est-il toujours l'homme de la situation au PSG ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIGUE 1 - Paul Le Guen est-il toujours l'homme de la situation au PSG ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue 1
» Ligue des Champions
» Classement de la Ligue 3
» Classement de la ligue 1
» Classement de la ligue 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New'zZ-Multi-Simu :: -> Partie Détente :: «·´º´·•[•Sondages•]•·´º´·»-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser